Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom1996
artiste bavard

Masculin Messages : 157

MessageSujet: corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')   Ven 12 Avr - 20:36

bon bah vu que là mes dessins sont quelque part dans ma chambre, qu'il se fait tard et que j'ai la flemme de les chercher tout de suite j'ai décider de mettre un dessin que j'avais fais avec corel painter essentials 4:

donc voila ma neko girl :
en noir et blanc
Spoiler:

et en couleur
Spoiler:

Bon j'avoue j'ai un peu "tricher", en faite le dessin je l'ai pas "entièrement" fait, je l'ai pris a partir d'une image et vu que la personne prenait la pose sa ma mâché le travail

voila l'image en question
Spoiler:

pour les questions : c'était mardi gras ce jour là et oui elle est d'accord que je le poste

Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')   Sam 13 Avr - 11:05

Hey! Le rendu est plutôt sympa même si je trouve que la veste une fois colorisée a trop d'effets et parait beaucoup plus travaillée que le reste du dessin, du coup je trouve que ça fait un peu bizarre.
L'expression au niveau de la bouche est très bien récupérée, par contre je pense qu'elle a les yeux encore trop ouverts sur ton dessin, du coup on ne voit qu'une moitié d'expression par rapport à la phot (KAMOULOX. Oui je sais, je me comprend tout seul...)
Sinon j'aime beaucoup le style et le trait utilisé pour les détails, dans l'ensemble c'est vraiment cool : :huhu': :

Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')   Sam 13 Avr - 12:12

J'aime beaucoup les mains que tu as fais Very Happy , par contre on est tous d'accord que les yeux mangas c'est grand et tousaettousa mais la ils son beaucoup trop grand par rapport au visage, du coup ça donne un air bizarre de proportion. J'aime bien le manteau aussi, les cheveux manque un peut de souplesse et la colo manque d'ombres :3

La fille est très jolie *^* :boude:

Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
rom1996
artiste bavard

Masculin Messages : 157

MessageSujet: Re: corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')   Sam 13 Avr - 14:59

ouai je me suis dit aussi que les yeux était un peu trop grand par rapport à la tête mais vu que j'avais un peu galéré pour les faire j'avais la flemme de les refaire , par contre pour la souplesse des cheveux j'vois pas trop comment faire, et quand au colo je l'ai fais un peu a la va vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')   

corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1