Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Storyboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariart
critique d'art

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Storyboard   Lun 1 Avr - 10:45

Première fois que je m'essais au storyboard (et ça se ressent =( ) !

Bon, les consignes: 6h pour réaliser 4 storyboard de 5 à 10 vignettes comportant un couloir et un personnage ouvrant une porte. Trois couleurs seulement: Blanc du papier/noir/couleur au choix
Technique libre. Texte interdit.

Voici donc les 4 choses dans l'ordre de création qui est, non sans grande surprise également l'ordre du plus laid au moins laid.... (certaines sont d'ailleurs difficilement compréhensibles...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: Storyboard   Lun 1 Avr - 11:56

Pour des storyboard c'est super propre *v* bon chuis désolé je pourrais pas trop de conseillé la dessus j'y arrive pas D:.
Mais je trouve qu'on comprend très bien, puis ça correspond bien aux thèmes qu'il y à écrit :).
J'aime beaucoup l'effet d'ouverture de porte ou l'on vois la mains et la poignet dans la dernière Very Happy ça fais stulé *^*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Storyboard   Mer 3 Avr - 8:42

Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça des storyboard ? Je trouve que ça ressemble déjà à une BD, ce genre de BD qui sort du commun avec un style graphique et une mise en page inhabituels.
Ou alors c'est un storyboard de film ?

Je trouve que la fatigue ressemble un peu à la maladresse, pour moi il renverse son café plus par maladresse que par fatigue ^^
Que voit le personnage de la première planche en ouvrant la porte ?
Jsuis d'accord sur la dernière planche, cette main qui s'approche de la poignée de porte avec l'ombre est top !

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Ariart
critique d'art

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Storyboard   Mer 3 Avr - 9:53

Ce sont bien des storyboard en vue de court métrages en effets (qui n'existeront pas, mais c'est tout comme ^^ )
Pour le premier, peut importe ce qu'il voit, l'histoire s'arrête là et laisse un suspens au spectateur.
Vrai pour la maladresse et la fatigue, même si la maladresse dans la planche fatigue est plus une faute d’inattention qu'un problème d'équilibre et donc d'adresse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storyboard   

Storyboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1