Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de Pandawa à Uryutiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uryutiger
artiste errant

MessageSujet: Cours de Pandawa à Uryutiger   Lun 4 Mar - 17:05

Salut,
je te poste la première esquisse de ton cours
J'ai un problème pour le bras droit comme tu peux le voir, je ne sais pas comment le dessiner, je voudrais qu'elle tienne une boule de feu dans la main mais je n'y arrive pas et pour la main gauche elle est absente et je n'arrive pas à lui donner une expression qui me convienne (le genre sourire sadique qui veut dire je vais te balancer une boule de feu ! )
C'est un peu brouillon parce qu'après les remarques que me seront faites je vais le refaire plusieurs fois.

Esquisse 1 :
Spoiler:

C'est en grand je savais pas mettre plus petit dsl
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: Cours de Pandawa à Uryutiger   Mar 5 Mar - 3:04

Je vais commencé par l'expression du visage :)
( je suis désolé de pas faire de dessin mais ma tablette est si loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :écho: ;_;

Pour son expression je verrais bien la bouche entre ouverte , ( mais qui souris en même temps tu vois ? *v*) Je donnerais un peut plus de charactère aux yeux et je ferais un sourcil froncé et l'autre un peut moins ( plus élevé ) Ca donnerais un air un peut sarcastique il faudrait essayé Very Happy .

Pour la pose,si tu veux vraiment faire magie et BOULE DE FEU IN YOUR FACE je pensais plus à une pose de 3/4, pour le coup on ne verrais pas son bras gauche a par l'épaule :) donc lui on en serais débarrasé Very Happy et pour l'autre bras je le verrais plutôt replier avec les doigts bien détendue et assez près du visage, ça donnerais un coté plus sexy et plus BOULE DE FEU IN YOUR FACE je pense *v*

Pour faire les mains, ma technique c'est de tout d'abord faire un carré pour la ou est la mains puis des traits pour chaque doigts savoir ou et comment les placé ( des fois je fais des ronds pour les articulation mais c'est rare)

Si ta pas compris promis demain je vais chercher ma tablette qui est looooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn sur mon bureau.

Je pense pas t'avoir aider beaucoup ( mais il est tard tu m'excuseras ;_; fin j'espère)
J'aimerais que tu me refasse un dessin avec les explications que je t'ais donner :) après on se focaliseras bien sur les problèmes que tu as Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/

Cours de Pandawa à Uryutiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1