Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Flooooooood   Mar 23 Nov - 21:05

Rappel du premier message :

Et voilà ! Du flood, encore du flood, rien que du flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/

AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 20
Localisation : IN YOUR ASS !

MessageSujet: Re: Flooooooood   Mer 16 Mar - 15:15

J'ai déjà vue un truc du même genre <_<"

Oui, kami elle est super ! Enfin j'ai un peu de mal mais je vais y arriver sa change de la souris ! Very Happy

__________________________________________________
 MANGEZ VOTRE CACA ! <---Clique
                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
cmou
critique d'art
avatar

Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 17 Mar - 19:49

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon dernier message a été modifié... et pas par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Panda
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 20
Localisation : IN YOUR ASS !

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 17 Mar - 20:25

U___U Je crois savoir qui c'est u___u

__________________________________________________
 MANGEZ VOTRE CACA ! <---Clique
                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
cmou
critique d'art
avatar

Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 17 Mar - 21:03

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Ven 18 Mar - 18:21

Non cmou ton message n'a pas été modifié par qui que ce soit, c'est juste que le mot l.ol (je l'écris avec un point exprès) est automatiquement censuré et remplacé par "/mmh c'est amusant" ^^
C'est qu'il est tellement courant de voir des internaute user et abuser du l.ol ... Enfin sur ce forum ça a l'air d'aller =) Mais je vous jure que j'ai déjà vu des gens ponctuer leurs phrases de l.ol du genre : "salut l.ol ça va l.ol" on s'en lasse très très vite ! Mais s'il est utilisé de temps à temps ça va ^^"

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
avatar

Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Flooooooood   Sam 19 Mar - 13:29

AAAA j'en apprends des choses, et bien désolée à la personne que j'ai accusé (un peu fort le mot) d'être l'auteur de "pirater" tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flooooooood   Sam 19 Mar - 16:18

Sur le forum l'émoticone le plus utilisé est "roulement de tambours":
^^ cet émoticone et ses derivés sont souvent utilisés .
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
avatar

Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Flooooooood   Sam 19 Mar - 16:28

En effet^^
Sinon, en survolant la page, le "vous me touchez" de Panda associé à son image perso m'a fait pensé à autre chose...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Sam 19 Mar - 18:14

Roulement de tambour ? C'est quelle émoticone ?

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
avatar

Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Flooooooood   Sam 19 Mar - 22:41

J'ai pas l'intention de le dire... c'est un truc où il existe une limite d'âge, et pas "interdit aux plus de..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flooooooood   Dim 20 Mar - 13:07

c'est celui la:
^^. c'est pas un emoticone mais je sais pas comment il s'appelle donc voila ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flooooooood   Dim 20 Mar - 13:54

^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 20
Localisation : IN YOUR ASS !

MessageSujet: Re: Flooooooood   Dim 20 Mar - 14:58

XD cmou pour une fois que je pensais pas à ca x3

__________________________________________________
 MANGEZ VOTRE CACA ! <---Clique
                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
cmou
critique d'art
avatar

Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Flooooooood   Dim 20 Mar - 16:04

Et oui, il fallait bien que quelqu'un le fasse^^ (y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Dim 3 Avr - 11:33

Poisson d'avril !!

(Oui je ne savais pas quoi dire, oui j'ai deux jours de retard 🤡 )

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 20
Localisation : IN YOUR ASS !

MessageSujet: Re: Flooooooood   Dim 3 Avr - 21:43

:3 Bambous d'avril :3

__________________________________________________
 MANGEZ VOTRE CACA ! <---Clique
                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: Flooooooood   Mar 12 Avr - 20:07

Booooooooohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shibira
artiste bavard
avatar

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 18
Localisation : France-Bourgogne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 14 Avr - 15:12

P...Personne n'a pensé à mon anniversaire?

__________________________________________________






What!?

(oh my god ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Panda
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 20
Localisation : IN YOUR ASS !

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 14 Avr - 15:16

Désolé on peux pas le deviner u_u
bon je te le souhaite quand même ^^" Bon anniversaire

__________________________________________________
 MANGEZ VOTRE CACA ! <---Clique
                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
avatar

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 14 Avr - 16:11

Pandawa a raison on ne pouvait pas deviné et rien ne l'indique et jsui pas Médium mdr sinon bref
BONNE ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Jeu 14 Avr - 16:53

Hé oui t'a pas mis ta date de naissance dans ton profil ^^

Joyeux aanniiiiiversaiiiiire !! :danse:
Joyeux aanniiiiversaiiiire !! :danse:
Joyeux anniversaire Shibiraaaa :danse:

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
shibira
artiste bavard
avatar

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 18
Localisation : France-Bourgogne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Ven 15 Avr - 14:13

Ma date d'anniversaire est sur mon profil

__________________________________________________






What!?

(oh my god ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: Flooooooood   Ven 15 Avr - 18:15

Mais... non elle y est pas...

Ya le date à laquelle tu t'es inscrite sur le fofo mais c'est tout...

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
avatar

Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 19
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Flooooooood   Ven 15 Avr - 18:39

Happy Beurthday! Very Happy

Mmhhh... Je vais chercher comment on dit "Joyeux Anniversaire" en Japonais!!!



o tanjôbi omedetô (gozaimasu)

Trop compliqué à retenir ._. ...

__________________________________________________
YOU ARE A PIRATE ! (clique, clique, clique. *-*)

"Remember that song ? "Safety Dance" ?"
"Sure I do ! We can dance ! Tatudatutatutatudatu !"
"Ahahah..."
"Aaaaaaaaaaah !"

°A° ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamie
senior de la plume
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: Flooooooood   Ven 15 Avr - 20:56

J'aime bien le manga Dorohedoro!! Ya des trucs chelou mais c'est quand meme cool!!! Haahhahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flooooooood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: