Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Oc's huhuhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Mes Oc's huhuhu   Dim 16 Déc - 16:29

Faudrais trouver des moyens pour ranger les galeries <_< parce que là c'est le bordel xD comme dans ma chambre :3

M'enfin j'dis ça j'dis rien *v*

Donc je mettrais mes dessins de mes Oc's ici afin de euh faire moins de bordel dans ma galerie ?

Tout d'abord, voyons Chikayo de ça création à maintenant :3 ( j'ai pas pus mettre tous les dessins <_< ):

Spoiler:

Je ferais des fiches persos, pour tout mes personnages ( donc attendez vous à ce que la première page de cette galerie change souvent <_< )

Voici mon dernier dessin : :3

Spoiler:

J'ai envie de vous racontez ma vie mais euh, c'est qu'elle est pas bien remplie en se moment *v* :se gratte les fesses:

Dernière édition par Pandawa le Mer 2 Jan - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Dim 16 Déc - 17:33

Il a bien évolué le p'tit bonhomme!

J'aime beaucoup les effet de lumière, très réussis! Ce sont des feuilles mortes ou des papillons (morts eux aussi)? Et pourquoi pleure-t-il? Parce que les papillons sont morts? =O

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Dim 16 Déc - 17:50

n_n

Ce sont des papillons euh qui fon euh semblant d'être euh mort *v* hurm ( car je l'ais toujours dessiner avec un papillon rouge mais moi même je sais pas pourquoi ._.) bah enfaite c'étais mon état d'esprit hier, j'avais envie de pleurer mais j'y arrivais pas et je savais pas pourquoi non plus donc je l'ais fais sur le dessin ._.

Enfaite, je crois que je suis bizarre

Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Dim 16 Déc - 17:55

Non, tu veux extéroier ce que tu ressent dans ce que tu fas, ça s'appelle de la sublimation, si je ne me trompe =)

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Mer 19 Déc - 19:12

Je pense que c'est à chacun de ranger sa galerie comme il le semble ^^

Je viens de voir le line de ce dernier dessin de Chikayo sur FB, et je l'ai trouvé vraiment pas mal, la pose et les plis de vêtements. Mais maintenant que je vois la colo, ça me plait moins :/ Pourtant je ne dirai pas que c'est une mauvaise colo, je pense que c'est simplement que c'est pas trop dans mes goûts... Si ça plait à d'autres tant mieux alors :)
En fait, je crois que je n'aime pas trop la façon dont les couleurs sont contrastées. Et puis ça me rappelle un anime que j'ai entraperçu sur Nolife et dont je n'avais pas aimé le style de coloration des personnages ^^"

Tiens tu as encore à t'améliorer pour les chaussures !

Mais si je met à part la colo, c'est pas mal, t'inquiète Wink

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Mer 19 Déc - 21:18

Lyhebi a écrit:
Il a bien évolué le p'tit bonhomme!

OUAIP ! La dessinatrice aussi à évoluer ! Tu t'es améliorée très vite je trouve Miss au passage Wink
Moi la colo ne me dérange pas, je trouve qu'elle est très adaptée au concept du dessin, c'est quelque chose de doux et mignon mais je trouve qu'il n'y a pas assez de volume dans la colo des cheveux, avis personnel, il est fort probable que je me trompe ou que je sois la seule à penser ça... Les deux je crois en fait...
Pis t'as pas un soucis de proportion au niveau des cuisses ? L'une semble plus grosse que l'autre, nan ?

Unicorn-sama
mangaka serialisé

Féminin Messages : 993

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Ven 21 Déc - 12:32

J'ai déjà dit ce que je pensais sur FB, je trouve ça super mignooooon !
Il faudrait que tu remplaces ton pseudo par "DESSINATRICE DE TRUC SUPER MIGNNOOOON" et puis comme ça, tout irait bien.

Reuheum.
Mais sinon, je suis d'accord avec Helix pour les cheveux, peut-être qu'il faudrait plus de volume ? Pour les cuisses, je vois pas trop le problème ! :0

Les couleurs sont douces, mais au final, ça fait un peu des tons "sépias" vieillot. Peut-être plus clair ça rendrait encore plus mignon ? Mais comme c'est un dessin triste, je suppose qu'il faut pas que ça soit trop mignon non plus !

Pour les papillons, tu aurais pu détailler chacun d'eux ! D: < <- smiley fâché x_x
Mais bon, c'est chiant de s'occuper de plein de petit truc, donc je comprend.

Et puis c'est vrai que tu t'es améliorée super rapidement, et te voir évoluer comme ça, je trouve ça rigolo. *w*

"Remember that song ? "Safety Dance" ?"
"Sure I do ! We can dance ! Tatudatutatutatudatu !"
"Ahahah..."
"Aaaaaaaaaaah !"

°A° ...
Super Panda
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   Mer 2 Jan - 7:32

Kami: Ca fais souvent ça avec mes colos n_n je pense pas que ce soit tes goûts ( enfin peut-être x) ) mais quand tu compare mes brouillons au colos à chaque fois ça rend beaucoup moins bien :/ Oué xD c'est pas mon fort les pieds ! *v*

Helix: Je sais pas si j'dois prendre ça pour un compliment ou pas donc je dirais juste merci xD . Pour les cheveux je pense que j'ai mis tellement de lumière dedans qu'au final on voient plus rien ;_;. Personnellement je trouve que c'est plus vers le molet qu la cuisse qu'il y à un problème xD mais maintenant que tu le dit *v*.

Kate: x"D owiiii je vais m'appeller comme ça maintenant *^*. MIIIIGNNNOOON !!!!!!!! BWAHAHAHAHA !!!!!!! ;_; j'en est marre du mignon ;_; bref xD Plus claire que ça ? xD on voient plus le dessin si je met plus claire D: Surtout quand on fais les papillons uns par uns, puis qu'on se rend compte qu'aux final on c'est tromper de calque et qu'on doit tout recommencer, alors après les papillons tu veut juste les bouffer avec des phoques *^* ! Owiii c'est rigolos :3 huhuhu

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Oc's huhuhu   

Mes Oc's huhuhu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1