Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ancien dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ancien dessin   Dim 21 Nov - 19:30

Bon,ce dessin date un peu ( je l'ai fait il y a quelques semaines),mais je l'ai encrer seulement aujourd'hui...J'ai essayé de faire une enfant d'environ 10 à 12 ans. Si vous voulez tout savoir elle s'appelle Mélanie ( oui je sais pas très japonais >.>) Tanaka( c'est même écrit sur la porte u_u), a 12 ans et vient de ramasser un chat dehors sous la pluie qui s'appelle désormais Cookie u_u Et c'est une amie de ma sœur qui m'avait demandé de lui faire un dessin ( et oui je suis même en retard pour les commandes -_-")

Spoiler:

Les traits sont pas bien droits,j'ai un peu fait l'encrage à la va vite, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Ancien dessin   Lun 22 Nov - 15:35

elle ne ressemble pas à une fille de 10 ans,je trouve qu'elle ne fait pas très enfantin.
Sinon sa main droite(gauche pour nous)et bizarre(bon j'avoue,je ne ferais pas mieux)et le téléphone est un peu petit.
:rendeer:
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: Ancien dessin   Lun 22 Nov - 17:08

C'est vrai qu'elle fait assée vielle, il aurais falut faire un visage plus arrondis et un corp moins grand.
Après j'ai remarqué que quand tu fesait tes lines, tu a beau faire pleins de plie (enfin la c'est des goutes) j'ai l'impréssions que ton dessin est plat 0.o.

<-- Part s'achetée une deuxième paires de lunettes.

Sinan, je trouve que le chat tire une tête un peu bizarre (pour un chat ^^')
Niveaux décores, j'ai pas bien compris ce que c'étais ce qu'il y avais dérrière elle enfin, j'ai vue la table avec le télépone mais ce qu'il y a sur le mur, j'ai un doute Shocked
Bon je crois que j'ai fini mon tit pavé :p
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien dessin   Lun 22 Nov - 17:11

Pour le chat c'est normal u_u j'avais fait exprès de lui donner une tête un peu zarb...Et derrière c'est une cage d'escalier ^^ oui ça se voit pas des masses >.> enfin bon,essaye un peu de dessiner un escalier à l'envers pour voir...u_u
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Ancien dessin   Lun 22 Nov - 20:37

Ouaiiis ça y est je peux commenter maintenant !! :P
Bon personne n'a parlé de la position des yeux ? Je le fait alors ^^ : ils sont trop hauts, comme sur l'autre dessin, le premier que tu as mis en couleurs.

Je "plussoie" que le chat a une drôle de tête...enfin si t'a fait exprés c'est réussi alors ! Mais son petit corps n'est pas terrible non plus...

Et le bas des jambes du pantalon sont bof, mais bon je sais pas comment il faudrait faire ça parce que je galère tout le temps à dessiner la façon dont le bas d'un pantalon tombe sur les chaussures^^

La perspective de la table n'est pas bonne ce qui donne l'impression qu'elle est penchée vers nous.

A propos de la platitude des dessins de Lullaby en général, je pense que ça vient de l'absence d'ombres.
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien dessin   

Ancien dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1