Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Homestuck   Sam 10 Nov - 2:12

En cette belle... euh... Nuit ? Je vais vous présenter ma nouvelle folie -w-

Cette nouvelle folie c'est...

HOMESTUCK !!

EN GROS
John Egbert est un jeune geek. L'aventure commence le jour de son treizième anniversaire. Ce jour là il est sensé recevoir un nouveau jeu : SBURB. Pour cela il doit essayer de récupérer des paquets dans la boîte au lettre tout en évitant son père. Après avoir récupéré son jeu, il se connecte avec ses amis : Rose Lalonde, Dave Strider et Jade Harley. Commence alors pour eux une aventure EPIQUE en compagnie d'autres créatures farfelues.

MON AVIS

C'est fun ! Les actions des personnages ne sont pas toujours logique, c'est parfois même complètement absurde ! Les personnages justement sont aussi bien diversifié, on a évidemment les classiques : le garçon un peu trop vantard, la gamine qui adore les histoires de romance, tout en passant par la princesse toute gentille qui veut uniquement du bien pour tous et le mec appartenant à une secte plus que louche et qui se drogue. De plus l'histoire reste aussi très sympa et il y a de nombreux rebondissements. Et je ne vous parles pas des FLASH qui défoncent vraiment tout ! Le seul point négatif que je pourrais vraiment citer serait : C'EST LONG !

VO : http://www.mspaintadventures.com/
VF : http://www.stoubs.com/homestuck-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homestuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1