Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul eater de Atsushi Ohkubo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soul eater de Atsushi Ohkubo   Jeu 18 Nov - 19:10

L'école Shibusen, un établissement pour maintenir la paix sur terre en éliminant les âmes humaines corrompues. C'est ici que nous rencontrerons les trois équipes qui mène l'histoire. Une équipe est le plus souvent composé d'une arme et d'un manieur. L'arme peut néanmoins prendre forme humaine. Le but de ses équipes est d'accéder au rang de Death Scythe, en faisant avaler à l'arme 99 âmes corrompues et une âme de sorcière. C'est l'objectif de Soul(arme) et Maka(maître), ainsi que de leurs amis Black Star,Tsubaki, Kid, Lizz et Patty. Mais leur route n'est pas si simple qu'il le paraît, et les complots seront courant sur la route du pouvoir.

Note: 18 sur 20! ^^ C'est mon préféré du moment! On a un peu de mal à se faire aux graphismes au début mais au final on les trouve très réussis! ^^ Les personnages sont géniaux (surtout Kid et sa symétrie >.>). La série a juste ce qu'il faut de drame, et beaucoup d'humeur...Bon je suis en mode fan incontesté,j'aurai du mal à vous sortir des inconvénients xD Enfin quoi que...je trouve que l'histoire manque un peu de persos secondaires ToT mes chers persos secondaires. Bref ^^ Je suis sûre que cette série en motivera plus d'un!

Lien de téléchargement et de visionnage:

http://power-anime.ca/download/fiche/1137-soul_eater.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul eater de Atsushi Ohkubo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater • Atsushi Ohkubo
» Atsushi Ohkubo - Soul Eater T1
» Soul Eater Not ! • Atsushi Ohkubo
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Soul Eater !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: