Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dessin du 14 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dessin du 14 novembre   Dim 14 Nov - 15:00

J'ai absolument rien à dire sur ce dessin u_u enfin si,j'ai essayé de faire des reflets dans les cheveux et le résultat est pas terrible.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Dessin du 14 novembre   Dim 14 Nov - 15:18

Ben j'aime bien les reflets dans les cheveux =p C'est peut-être pas parfait mais ça rend bien quand même ! Ce qui est bien aussi c'est la façon dont les cheveux suivent bien la position penchée de la tête. Ça donne vraiment une impression de souplesse !
J'aime bien aussi les oreilles avec le sympathique détail des boucles d'oreilles. Ça rajoute beaucoup de qualité à un dessin ce genre de petits détails Wink

Les plis des vêtements sont bien exceptés à l'extrémité de la manche où c'est un peu bizarre...
Du coup j'ai ma transition sur les défauts avec, mais tu le sais déjà, les yeux trop haut placés.
Le problème avec la main c'est surtout qu'elle est trop longue (pas les doigts, juste la main). Ce qui donne l'impression que le pouce est vachement loin des autres doigts !

Et ma dernière critique concerne la poitrine où tu dois faire un choix^^ Soit la fille a très peu de poitrine, donc ça ne se voit pas sur les vêtements ; soit, pour que ça laisse un pli sur les vêtements, il faut qu'on voit un peu mieux la forme de sa poitrine sur la forme de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/

Dessin du 14 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1