Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   Sam 9 Juin - 16:28

Oui, mes amis, oui ! Un nouveau jeu South Park est prévu et il a l'air tout bonnement EPIC !

à l'E3 2012 (qui a terminé il n'y a pas si longtemps) le studio Obsidian (qui a développé de très bons jeux comme le célèbrissime Fallout Las Vegas, il me semble) nous dévoile ce Trailer :

Le jeu sortira en Mars 2013. Ce sera un RPG où l'on incarnera un enfant venant tout juste d'emménager à South Park.

Donc comme dit un peu plus haut : vous incarnez le nouvel élève de South Park. Votre quête principale est de vous faire un nom dans les couloirs de l'école. Petit à petit, le petit nouveau se retrouve embarqué à un véritable jeu de rôle avec les autres enfants. Un jeu tout à fait anodin qui se révèlera être par la suite un véritable combat entre le bien et le mal ! Mouahahahaha !

Le scénario du jeu est de Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de la série. Et en plus, c'est aussi eux qui sont au doublage de la VO : conclusion c'est très fidèle à la série ! Very Happy

C'est une affaire à suivre si vous êtes fans de la série ;3

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   Sam 9 Juin - 20:04

Oh yeah ! j'attends de voir ça !
Ah... euh attends voir... J'AI NI PS3 NI XBOX360 HAAAAA !!

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   Dim 10 Juin - 12:39

Il sort aussi sur PC Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   Dim 10 Juin - 13:04

oyaaaaaaaaaaaaaa mais ca gere <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   Dim 10 Juin - 16:34

Owiii!<3
Impatient de voir le résultat final!
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   Mar 12 Juin - 7:55

j'avais oublié de le signaler mais je vais le faire maintenant ! c'est pas grave hein ? ^^

Pour ceux qui sont interessés par ce petit RPG vraisemblablement tour par tour à la manière d'un FF VII ou FF X il parait, le site officiel est en ligne ici

Sur ce même site nous avons déjà la possibilité de précommander le jeu soit sur PS3 soit sur XBOX 360 (il me semblait qu'il était aussi disponible sur PC mais je me serais peut être trompée, à voir !)
Il y a tout d'abord le Pack "Les armes c'est rigolo" avec des DLC (contenus téléchargeable) correspondant à l'épisode du même nom. Parmis les DLC de ce pack on retrouve Bullrog (Cartman) et ses armes ainsi qu'un costume de samourai.
Il y a aussi un pack exclusif à la 360 (pauvre de moi...) le Pack "Mysterion" (le plus intéressant à mon goût ! Pourquoi n'est-il pas sur PS3 xD) Dans ce pack on retrouve Mysterion, le costume de super héros et le poignard de Cthulu.

Moi j'ai plus qu'à espérer que le pack de Mysterion sortira au moins payant pour la PS3 xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)   

South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1