Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:| Un peu de sérieux - Animaux |:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume

Féminin Messages : 346

MessageSujet: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 13:22

Alors voilà, j'ai posté un topic pour les doodles, un pour les doodles d'animations, un pour le trad, il serait temps de mettre mes dessins sérieux et propres ! 8D Comme c'est un forum surtout sur le dessin manga et donc d'humains, je mettrais ici seulement les dessins d'animaux que je trouve le plus réussi et le plus travaillé.

Spoiler:

Je voudrais votre avis sur quelque chose, ça serait mieux que je fasse un topic à part pour les pokemons ou je les mets dans celui ci ? Après tout les pokemon c'est des animaux xD

Ça s'est révélé vrai pour moi.
Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacky-cat.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 14:21

Etant donné que je ne m'y connais pas trop en chat je ne vais pas pouvoir te dire que je trouve des défauts ! Mais ils sont tous très beaux !! Surtout le dernier dessin

Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 14:32

C'est pas forcément manga :) enfin en partit oui x) mais on à de tout comme sorte de dessin sur le fo même si le manga est le plus dominant :3

owiiii pokémon ! *^* (hurm c'étais quoi la question ? xD ) :jesort:

Bon que je me trompe pas dans mes chiffre cette fois x)

1: Lui je vois pas trops quoi dire dessus, il est beau certe, mais c'est pas un de mes préféré :) j'accroche moins *-*

2: Je trouve dommage pour celui là que le line ne soit pas tout lisse :/ sinon encore une fois très beau x) ( j'trouve que le manque d'ombre se voit pas grace à la couleur de sont pelage *-*)

333:sort: sérieusement celui là je l'adore x3 tout mignon en soit et pervers j'ai l'impressions *-* ou malsain *-* niéhéhé ( je trouve ton dessin magnifique sur toshop pourtant :3)

4: Ta géré pour le décor *-* ( comment ta fais pour mettre les textures ? *-* ) j'y connais rien en pelage de chat *-* j'ai rien compris à ton histoire non plus xD sinon que dire enncore s'pas juste T-T je sais pas dessiner les animaux moi T-T enfin si juste les persos humain/animal mais bon faire des oreille et une queue s'pas dur *-*

5: je sais pas si ça va te vexer x) mais il me fais penser à un drôle de mélange *-* : Baloo ( dans le livre de la jungle) , winnie l'ourson et le chat dans alice aux pays des merveilles *-* ( va chercher les ressemblances xD ) j'le trouve fun *-*

6: T-T :suicide: franchement :seresuicide: s'pô juste T-T

Autent de beauté est-ce possible ? *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 17:35

Je suis tout à fait d'accord avec Pandawa, bravo...c'est déprimant!! (prend ça comme un compliment, hein, te vexe pas!^^)

...alours...*cherche les défauts (niark niark...) je vais faire comme Pandawa, tiens, pas bête l'idée:

1:très beau minou! Par contre, je trouve qu'il fait un peu jeine lion que caht...et que ses "doigts" (?) paraissent un poil un peu courts, mais sinon, GG.

2:que dire...je n'accroche pas trop...mais j'adore ses yeux!

3:c'est tout mimi, j'aime ^^ J'aime beaucoup le prénom "Larmes d'Ombre"..et aussi Nuit Eternelle, avec sa langue, elle est bien faite ^^

4:bravo! Par contre, bien que les protagonistes soient dans une ruelle et le nuit, il manque un peu de lumière. ..."des tatouages sur les bras"...c'est M.Pokora? okjesors...c'est qui le chanteur? =)

5:GG, j'adore!! Seul bémol, je trouve que sa queue ne va pas avec le reste de son pelage...pt'être que ça irait mieux avec les mêmes taches que sur le dos ou avec une queue comme celle des lynx...(pour le mélange, c'est vrai, on retrouve un peu les persos! XD)

6:...j'te déteste! (compliment...quand je dis de quelqu'un qui dessine que je le (ou la) déteste, qu'il (ou elle) m'énerve, c'est que je trouve que cette personne dessine trrrèèès bien...bravo, que dire de plus?

...je crois que c'est la première fois que je commente aussi longement..Oo

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 18:25

Pandawa > 2. C'est fait exprès, c'est du made in Paint après tout xD Et tu sais, en digital art, le solid est un style :3 un style particulier mais un style xD Bien fait ça peut être magnifique, j'ai déjà vu des solid vraiment *_____*

3. Ouais, un tout p'tit peu pervers et malsain, j'aime donner une expression mesquine ou provocante à Nuit <3 enfin, à tout mes perso mais... bref xD

4. Euh... ben j'ai fait copier collé (OUAH NAN JURE ?) j'ai utilisé la bagette magique pour sélectionner ce que je voulais supprimer et garder la texture que sur l'endroit voulu et ensuite j'ai du passer le calque en mutliply ou en overlay je sais plus xD
Et pour le pelage, t'as des chat qui ont un pelage appelé "écaille-de-tortue", ils ont les couleurs brune et noir ou leur déclinaison (brun=> roux => crème et noir => gris il me semble) mêlées entre elles et parfois y a même du blanc mais qui se démarque davantage par contre, mais au niveau génétique y a que les femelles qui peuvent l'avoir xD les mâle peuvent aussi mais ils sont stérile D: et c'est que les calico (souvent c'est roux+noir+blanc bien démarqué) je crois... xD

5. Euh ouais jvois pas trop les ressemblance à par Cheshire Cat et encore parce que c'est un chat xDD

Lyhebi > 1. Ouais j'ai fait sa tête trop grande et j'ai failed ses pattes (surtout que finalement je voulais lui faire des pattes puissantes donc plutôt large >.>) L'apparence de jeune lion est voulue xD enfin je crois d'après mes souvenirs... et puis même maintenant je lui aurait donné une apparence un peu lionne, voilà ! xD

2. Ouais, elle a d'beau yeux heiiin 8D *se pend*

3. Meurchi x3 mais ça sonne mieux en anglais je trouve, surtout que c'est son vrai nom xD Alors qu'en français j'ai du modifier pour que ça cloche pas... TT

4. Hmm je pense que ça dépend de la luminosité de l'écran, j'ai volontairement peu éclairé sinon ça aurait pas fait réaliste, surtout qu'ils sont entre deux immeubles et la lune est à moitié cachée donc ils sont très très peu éclairés xD Euh le chanteur c'est Andy Biersack de Black Veil Brides *vient d'aller vérifier*

5. Euh c'est pas à moi de décider le personnage ne m'appartient pas xD J'ai juste suivit la référence que j'avais pour l'apparence, c'est tout x)

6. t'as oublié de fermer la parenthèse <3 *crève*

Et meurchi tout l'moonde <3

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 19:22

Eeeeehhh..... j'ai la fleeeeeeeeemme de commenter comme Lyly et Panda... et de toute façon je ne dirai surement rien de plus.

J'adore voilà.

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 30 Mai - 20:40

J'ai rien à dire non plus à par que j'aime ^^ T'es sur que tu travaille pas chez Disney ? *SBAF!*

Un gros coup de coeur pour le 4 eme parce qu'il est choupinet tout plein et moi j'aime les choses choupinets tout pleins ! ♥
Je suis jalouse de tes effets d'ombres et de lumières ! Moi je cacate toujours mes ombres ! 8D

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Ven 1 Juin - 17:38

Mirchi <3

Sûre, je travaille pas chez Disney xD Je suis encore loin de les égaler x)
Bah, pour les ombres et les lumières c'est un coup à prendre, parfois faut pas hésiter à essayer et à abuser 8D

Ah et sorry pour le double post j'ai du buguer O_o mais je peux pas le suppr ça m'énerve >.>

EDIT Kami : C'est bon, double pote supprimé Wink

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

kurekai
artiste bavard

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Jeu 14 Juin - 19:13

Wouaw mais c'est tellement fantastique ce que tu fais *_______*
Je peux pas trop faire des remarques sur les proportions vu qu'en animaux j'y connais rien mais en tout cas rien ne me choque x)
Perso je trouve tes que tes animaux ont des expressions très humaine et ça.....c'est cool! u__u
Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Dim 17 Juin - 15:56

Merci Kami d'avoir supprimé le DP xD

Kurekai > Merci :3 Oui je trouve que c'est ça qui est intéressant à faire, donner des expressions et des attitudes humaines à des animaux... C'est magique d'imaginer des animaux qui réagiraient comme nous xD

J'en profite pour rajouter la louve garou de Lyhebi qu'elle m'avait demandée de faire ~

Spoiler:

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Kami
Staff
Staff

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Dim 17 Juin - 16:12

Wah magnifique ! Et belle ambiance sombre !

Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Dim 17 Juin - 16:15

Oui, encore merci!!!

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Lun 18 Juin - 17:32

ow trop mimi il ressemble a mon copain *sort car est celibataire*
jaime bien on dirai quil reflechis lors dune partie dechec et quil est pret a bouffer lautre afin de gagner...
shibira
artiste bavard

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Lun 18 Juin - 18:14

O.O C'est trop beau!!!!!

What!?

(oh my god ça fait peur)
Karasu
critique d'art

Féminin Messages : 245

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Lun 9 Juil - 21:53

Magnifique, j'adore *o*
Ta façon de dessiner me rappelle un peu celle des disneys

~ J'aime les Chupas Chups à la pastèque ~
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Lun 9 Juil - 22:20

Karasu a écrit:
Ta façon de dessiner me rappelle un peu celle des disneys

Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à le penser x')

La louve garou... *O* J'adore les yeux ;-;

Hikari san
dessinateur curieux
dessinateur curieux

Féminin Messages : 51
Localisation : Devant mon ordi, en train de lire un lemon, pourquoi ? *auréole qui brille au dessus de la tête*

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 18 Juil - 9:30

Wazaaaaaaa *o* Mais moi j'accroche à tous ^-^ !!! Surtout le 1er, le 4eme (quelle originalité....) et le 7ème *-*

... Hun hun. On peut VRAIMENT dessiner comme ça ?!? O.O Ah, ma machoire est tombée par terre.

... ><" te déteste XD *part s'entrainer au dessin*

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Mer 18 Juil - 11:25

Meurchi ;w; ça me fait plaisir que vous dites que ça ressemble au style disney xD même si c'est vraiment pas volontaire, vu que de toute façon quand j'essaye d'imiter un style j'y arrive pas alors %)

Hikari> *ramasse la mâchoire d'Hikari et lui redonne* Ben... oui, on peut dessiner comme ça... xD Vaut mieux pas que tu vois ce que fais mon artiste préférée alors, elle, elle te tue avec ses dessins de lamorkitu ;_; Je pleurerais presque en les voyant TT Voir ses dessins me donne envie de progresser aussi x) une tuerie *,*

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Sam 4 Aoû - 14:05

DP sorry

Un truc fait un peu rapidement pour un pote d'un forum qui fait une "fiche de personne à la Super Smash Bros Brawl" sur moi/Blacky... Je sais pas pourquoi il veut y intégrer mon p'tit DarkCat D: (je me casse TROP la tête pour les noms je sais <3)

Spoiler:

J'avais jamais fait son design à par qu'il devait avoir une couleur noir tirant sur le rouge donc... impro totale 8D

Bon y faut VRAIMENT que je me motive pour poster des serious humain u_u'

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Kami
Staff
Staff

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Sam 4 Aoû - 18:45

Waaaaa.... Magnifique : :love'3: :
Un chat punk avec une crête ! Et ses yeux flamboyants !

Je ne crois pas être une experte en morphologie féline, mais j'ai quand même deux chat chez moi et j'ai l'impression que ton Dark a ses coudes trop haut placés.
Pour le nom, j'aimais mieux quand tu donnais à tes chats des noms poétiques français comme Nuit Eternelle =)

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Sam 4 Aoû - 21:28

Merci <3
Pour ses yeux j'aimerai ton avis, et celui des personnes qui veulent le donner aussi, en fait j'hésitais à les lui faire comme ça, ou bien à inverser, l'oeil noir et une pupille flamboyante, était donné que les chats de la lignée de ma Blacky ont des yeux assez particuliers à chaque fois (Blacky est une démone, Dark aussi, et White est un ange mais je l'ai jamais posté lui le dessin date trop xD). En plus souvent les démons ou autre bestiaux maléfique on les yeux noir à la place blanc xD

Pour les coudes, peut êtr eque tu as raison, je visualise pas bien xD Mais disons que pour mes chat-démons je leur fait une anatomie assez particulière, assez maigre voir squelettique, fin et élancé x) Du coup c'est plus facile de faire des erreurs xD

Et pour les noms du style Nuit Eternelle, c'était pour des personnages inspirés des livres de La Guerre des Clans, j'ai imiter le style des noms... Et pour mes démons/anges, comme j'ai commencé avec BlackCat et que c'était qu'un nom provisoire au début, ben pour les autres je les ai aussi nommé bêtement AngelCat/WhiteCat et DarkCat... comme nom provisoire aussi normalement xDD

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Kami
Staff
Staff

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Sam 4 Aoû - 21:42

Tu peux pas simplement essayer de faire une inversion de couleur (ou de contraste, je sais plus exactement et ça dépend surement du logiciel) pour voir tout de suite ce que ça donnerait pour les yeux ?
En tout cas, ton idée m'a l'air pas mal =) Ou tu pourrait même faire un oeil noir/pupille rouge et un oeil rouge pupille noire !

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Dim 5 Aoû - 0:34

Omg tu m'as fait exploser de rire xD Quelqu'un m'avait déjà fait la suggestion des yeux vairons inversé xD Au pire des cas je pensais garder les yeux noir pupille feu quand il est énervé...
Sinon pour l'inversion je pense pas ça possible :/ Je ferais moi même xD

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Ven 9 Nov - 18:13

Double post, je me rebelle.
Spoiler:

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Black Cat
senior de la plume

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   Sam 24 Nov - 18:11

NE ME FRAPPEZ PAS T^T

Bon à la base c'est tous les deux des doodles mais... jles aime bien en fait. XD
Spoiler:

Je suis Grimalkin.

Epic Pictures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:| Un peu de sérieux - Animaux |:.   

.:| Un peu de sérieux - Animaux |:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant