Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M x Zéro de Yasuhiro Kanō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: M x Zéro de Yasuhiro Kanō   Dim 14 Nov - 9:37



Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir pour se venger...Mais également pour lui déclarer ses sentiments amoureux. Il s'introduit alors dans l'établissement... Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs magiques! Paniqué il tente de s'échapper, tout le collège à ses trousses!
Mais par pur accident, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met K.O. le professeur Hiiragi,considéré comme l'un des plus puissant du lycée...Tout le monde est stupéfait car il tient dans sa main une "magic plate or" (carte de magie de haut niveau, que seul possède en général les professeurs) et tous s'imaginent que Taiga est un surdoué aux pouvoirs immenses.
La directrice,ne souhaitant pas faire savoir qu'un garçon ordinaire a découvert le secret de l'établissement,décide de garder Taiga comme élève à Seinagi...Avec l'aide du professeur Hiiragi, il va devoir faire croire à tout le monde en ses pouvoirs surpuissants...Mais aussi tenter de reconquérir le cœur de Aika, qui est en réalité la fille du professeur Hiiragi et lui en veut à mort de l'avoir mis K.O. !

Note: 14 sur 20. Je n'aime pas trop le graphisme et l'auteur a avant ce manga écrit des mangas érotiques,ce qui se fait ressentir sur certaines cases. L'histoire n'est pas mauvaise mais manque un peu d'originalité, on peut néanmoins noter en point positif le nombre de bons personnages et les pouvoirs inventés qui sont toujours plus astucieux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
avatar

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 18
Localisation : France-Bourgogne

MessageSujet: Re: M x Zéro de Yasuhiro Kanō   Jeu 10 Fév - 19:34

J'aime beaucoup le fait que la magie se fasse avec des cartes!

__________________________________________________






What!?

(oh my god ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
M x Zéro de Yasuhiro Kanō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: