Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ Anima de Natsumi Mukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: + Anima de Natsumi Mukai   Ven 12 Nov - 19:06

Un + Anima est un humain possédant des caractéristiques animales ( des ailes, une queue,des griffes....). Généralement, la personne concernée est passée près de la mort et sa détresse a été ressenti par un animal qui a fusionné avec lui. La plupart des Anima on moins de 14 ans,âge auquel on est plus sensible. A l'âge adulte, il est très fréquent qu'ils perdent ces pouvoirs, qui ne leurs sont alors plus utiles. Cooro,onze ans,a été abandonné dans une église bébé et c'est vu attribué l'Anima du corbeau. Décidant d'en savoir plus sur les Anima,il part en voyage. Il rencontrera alors Husky, + Anima poisson,qu'il sauve d'un cirque ou on l'exposer comme "sirène" ( malgré le fait qu'il soit un garçon,son apparence androgyne prête souvent à confusion), Nana, + Anima de la chauve souris et Senri, + Anima de l'Ours... Un manga en 10 volumes.

Note: 17 sur 20. Le manga est un peu simpliste,pas pour les plus grands mais bon u_u ça fait un moment que je l'ai lu et je l'avais adoré! ^^ Les persos sont trooop mignons! >< Surtout sous leurs formes de + Anima!! Bizarrement mon préféré était Senri u_u alors que c'est le plus vieux et le plus sérieux du groupe...Maintenant je dirais que je préfère Husky u_u j'aime bien les persos avec un pas très propre caractère. Bref,un graphisme agréable et un scénario simple, des persos attachants et pas trop de méchants...Pour les fans de Happy End et de persos adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: + Anima de Natsumi Mukai   Jeu 12 Jan - 16:52

c'est trop bien ce manga j'ai toute la collection!

What!?

(oh my god ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas

+ Anima de Natsumi Mukai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1