Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Yamato nadeshiko shichi henge de Tomoko Hayakawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Staff
Staff

Féminin Messages: 301

MessageSujet: Yamato nadeshiko shichi henge de Tomoko Hayakawa   Jeu 11 Nov - 8:25

Encore une définition de wikipédia =o= En fait c'est juste que je me souviens plus suffisamment de l'anime pour faire une description digne de ce nom ^^" Excusez moi ><

Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.
En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.
Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.

Note: 14 sur 20. Un anime plaisant pour passer le temps, un graphisme assez soigné et une intrigue amusante. Rien d'extraordinaire cependant, et la fin tombe un peu trop vite. Une idée de départ très bonne mais trop peu exploité,je trouve.

lien de téléchargement et visionnage: http://www.manga-no-haru.net/yamato_nadeshiko_shichi_henge__vostfr__p2569.html

Dernière édition par Lullaby le Jeu 18 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages: 1178

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge de Tomoko Hayakawa   Jeu 11 Nov - 8:42

Nan mais c'est quoi ce titre à rallonge encore ! Comment tu retiens un titre qui fait 11 syllabes ? Shocked

Mais sinon le scénario m'intrigue beaucoup, et le personnage de Sunako m'intéresse beaucoup, sûrement parce que j'aime aussi les têtes de mort (Minute culture Gé : on appelle ça des vanités d'ailleurs !) et les squelettes !
mix-manga
Staff
Staff

Féminin Messages: 1136

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge de Tomoko Hayakawa   Mer 9 Fév - 0:59

ca me rapelle des souvenir j'ai regarder ca l'an dernier c'est marrant quand on s'ennui sous une chaleur a cuire un poulet en plein soleil

Je te protégerai, même si je dois mourir pour y parvenir, je t'offrirai ma vie si l'on te vole la tienne, je t'offrirai mon coeur si l'on arrete le tien. N'oublis pas, si tu as quoi que ce soit je suis la pour toi♥

Yamato nadeshiko shichi henge de Tomoko Hayakawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1