Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 High School DxD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: High School DxD   Mer 25 Jan - 9:21


Issei est un lycéen un peu pervers qui rêve, avec ses deux amis tout aussi obsédés, de voir des ses yeux des vrais seins (!) et accessoirement d'avoir une petite amie. Rien que pour atteindre cet objectif, les 3 jeunes se sont inscrit dans un lycée certes mixe mais majoritairement féminin.
Alors qu'Issei sortait finalement avec une fille à l'air innocent, celle-ci le poignarde et se révèle être un ange déchu ! Issei meurt... et est ramené à la vie par Rias Gremory, la "princesse" aux cheveux rouges du clan de démons Gremory, mais aussi la plus belle et le plus admirée des filles du lycée ! Issei se retrouve alors sous les ordres de Rias en tant qu'esclave démon et ne manque pas par la même occasion de se rincer les yeux régulièrement ...

A l'heure où j'écrit ces lignes, l'anime vient de commencer et en est à son 3ème épisode. Difficile de juger un anime sur seulement 3 épisodes, mais pour l'instant ce mélange ecchi/surnaturel est plutôt sympa à regarder ! Les graphismes ne sont pas mauvais, les filles très ... hum opulentes, et l'humour est au rendez-vous.
A savoir, il existe deux versions de cet animé, une censurée et une non-censurée. A vous de choisir celle que vous voulez visionner... Wink

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 20
Localisation : IN YOUR ASS !

MessageSujet: Re: High School DxD   Mer 25 Jan - 9:33

ça donne envie ... Hurm de le voir Hein ! xD

Nan mais franchement x) j'ai envie d'le regarder *-*

__________________________________________________
 MANGEZ VOTRE CACA ! <---Clique
                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: High School DxD   Mer 25 Jan - 9:36

Alors pour voir les épisodes vous pouvez aller par là

Spoiler:
 


Pour l'instant les liens streaming sont toujours là malgré ce qu'il se passe en ce moment sur le téléchargement...

__________________________________________________

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: High School DxD   

Revenir en haut Aller en bas
 
High School DxD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Of The Dead
» Oûran High School Host Club
» high school musical
» Ouran high school host club
» High School of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: