Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cosplay de Rin Kagamine version Meltdown - Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandawa
Staff
Staff

Féminin Messages: 1530

MessageSujet: Cosplay de Rin Kagamine version Meltdown - Vocaloid   Jeu 15 Déc - 9:14

Je pique l'idée de Kate *-* héhéhé

Alors, vous allez suivre étape par étape la création de mon cosplay n_n, ( si vous voulez des tutos aucun soucis *-*)

Alors, Mais qu'es que Rin Kagamine version Meltdown ? Eh bien c'est ça *-* ( ça claque hein ? *Q*)

Spoiler:

Ma mère ma obliger de choisir un cosplay avec une robe on va dire *-*
Hurm.. Ma mère ma conseiller de choisir un cosplay avec une robe ._..

Ah oui ! j'allais oublier *-* C'est une chanson (remasteuriser en plus violente) évidemment =) donc la voici 8D

Spoiler:

Donc, voilà alors bref x)

J'ai commencer à faire la guitare 8D ( oui depuis un moment je sais u_u), mais j'ai plus de colle forte depuis 1 mois alors le travaille est en attente, mais je dois le finir avant noël ._.

Donc voici le fameux commencement de la guitare 8D ( j'voulais pas une guitare toute plate et toute simple enfaite *-* )

Spoiler:

Alors, déjà pour faire la guitare, je vous conseille d'avoir un énooooooorme carton *-* et de la colle *-* beaucoup de colle, ah et aussi de la pasience et des doigts d'acier *-*

Sinon, pour l'instant j'ai fais que ça, ma mère n'a pas encore acheter le tissus ( ça fais 4 mois qu'elle doit en acheter si si 4 mois) Et la perruque, j'en est vue une pas mal sur ebay qui fais deux en 1 =) 30 euros environs. Vala pour l'instant 8D

Cosplay de Rin Kagamine version Meltdown - Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1