Messages: 1530 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 15 Localisation: Sous Mix- Manga nya ~~ ♥
Sujet: Paris Manga 2 Octobre 2011 Lun 3 Oct - 6:59
Eh bien, chuis pas très forte pour les résumer u_u n'y pour raconter des histoires d'ailleurs u_u
Alors, de mon point de vue, j'ai largement préféré la Japan Expo, car à Paris Manga, les gens vous pousse c'est beaucoup moins conviviale il ya moins de choses etc... Mais, sinon c'étais quand même simpa alors voici les photos ( j'en est beaucoup moins que la dernière fois désolé on va dire que l'apareille photo disparaissais avec ma mère x) )
( d'ailleur j'ai remarquer que la pluspart des gens que j'avais pris en photo je les connaissais x) )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon j'trouvais que ça faisais un peu juste niveau photos, alors j'me suis permise dans piocher un peu partout donc je signale bien qu'elles ne sont pas de moi n_n
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon j'vais m'arreter la x) Et comme vous êtent gentil =) Surprise !
Spoiler:
Spoiler:
Sinon comme personne la bas, il y avais: -Michael Shanks de Stargate SG-1 ou il incarne le rôle du Docteur Danie Jackson -William B. Davis de X-Files ou il incarne le rôle de "l'homme à la cigarette" -Anthony Daniels de Star Wars ou il incarne le rôle du droïde de protocole C-3PO -Shingo Araki le créateur des chevaliers du zodiaque -Mamoru Yokota le créateur de Death Note -Hong Ki-Woo le créateur de Swordsman
Messages: 515 Date d'inscription: 15/12/2010 Localisation: ...ben devant son ordi je crois (pas sûre u_u)
Sujet: Re: Paris Manga 2 Octobre 2011 Lun 3 Oct - 7:51
Waaaah, y'a des cosplay vraiment magnifiques! Ils font comment les gens? Bon, moi si je me consplay un jour, ce sera en Loù tiens! XD
__________________________________________________ Faire comme les autres c'est monotone... Croire que l'amour est une lutte et que la vie lui sert de tombe
__________________________________________________ Pandawa c'est ma grande soeur de coeur!<3
Spoiler:
Je te protégerai, même si je dois mourir pour y parvenir, je t'offrirai ma vie si l'on te vole la tienne, je t'offrirai mon coeur si l'on arrete le tien. N'oublis pas, si tu as quoi que ce soit je suis la pour toi♥
Messages: 1530 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 15 Localisation: Sous Mix- Manga nya ~~ ♥
Sujet: Re: Paris Manga 2 Octobre 2011 Mer 5 Oct - 5:10
Tien d'ailleur j'ai trouver la fille qui ma prise en photo n_n et la photo aussi <_<" Faudrais que j'trouve aussi la photo que tortue génialea prise de toi mais je sais pas pourquoi je l'ais pus sur mon facebook <_<"
Messages: 574 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 13 Localisation: ...
Sujet: Re: Paris Manga 2 Octobre 2011 Sam 15 Oct - 22:46
TwT Quelle chance vous avez !
J'ai eu plusieurs réaction en regardant les photos ! OwO Des fois j'ai rigolé, des fois j'ai fait "Kyaaaaah ! J'ADORE SES CHAUSSUUUUUURES!!!!" et des fois j'ai fais "PIOUH ! Le ringard ! AHAHAH"! J'ai même fais "GREEEELLLLLLL >w< >w< >w< >w< >w< !" >_> Je me suis même surprise en train de faire "Ouuuh, le martinet *o*!" (Et tous ça dans ma tête O-O)