Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bleach de Tite Kubo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bleach de Tite Kubo   Mer 10 Nov - 21:48

u_u On continue dans les grands classiques. Celui là est un peu moins connu mais il a quand même connu pas mal de lecteurs ^^

Ichigo Kurosaki, 15 ans, lycéen. Malgré ses cheveux oranges et son côté légèrement bagarreur, il serait comme les autres si il ne voyait pas les esprits en tout genre, et si il ne passait pas son temps à les aider. Un jour, il tombe sur un Hollow, un esprit monstrueux qui ne pense qu'à dévorer les autres esprits ou attaquer les humains...Alors que celui ci s'apprête à s'en prendre à lui, une shinigami, Kuchiki Rukia, intervient,l'abat d'un coup de sabre et disparaît. Plus tard, elle viendra chez Ichigo pour éliminer un autre esprit malfaisant. Mais le Hollow réussit à la blesser suffisamment pour qu'elle ne puisse plus se battre. Voyant la détermination d'Ichigo à sauver sa famille manacée, elle lui transmet ses pouvoirs de Shinigami,lui permettant d'abattre les Hollows.
Le lendemain, L'ex-Shinigami explique au jeune homme que comme elle n'a plus es pouvoirs,c'est lui qui doit s'occuper des Hollows qui rôdent! A contre cœur, il accepte. Mais ses pouvoirs se révèleront bien plus puissants que prévus...Et ses ennemis bien plus nombreux,puis ce qu'il s'est mis toute le Soul Société et donc tout les Shinigamis à dos!

Note perso: 17 sur 20. Argh,j'ai l'impression que je donne de trop bonnes notes partout,ça m'énerve =o= Pas grand chose à dire,le graphisme est excellent, les persos assez singuliers...Bref,un bon manga, l'anime étant au même niveau,suivant parfaitement le manga sauf pour les épisodes spéciaux.

Lien de téléchargement et de visionnage: http://power-anime.ca/download/fiche/230-bleach.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Mar 28 Déc - 19:41

Bleach pas connus, SI ENORMEMENT ^^, ce manga est sans aucun celui qui ma fait aimé les mangas, c'est l'un de mes coup de coeurs tout les mardi j'attend avec impatience le nouveau volet de la série car je préfère les anime aux scans, quand j'ai connu il avait 198 épisode j'ai tout regardé en quelque jours pour vous dire comment je l'aime ce manga ^^, malgré des épisodes qui défois ont aucun rapport avec l'histoire et qu'on se demandent si s'été le bon épisode, et l'histoire des bounds plutôt nul le reste est exceptionnel, j'ai beaucoup aimé le moment ou vient sauvé Rukia sous cette forme:
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Mar 11 Jan - 19:13

Après One Piece en décembre, Direct Star diffuse maintenant Bleach, 3 épisodes de 17h45 à 19h !

Contrairement à One Piece que j'ai fini par aimé, y a pas eu de miracle avec Bleach : l'idée de scénario ne me semble pas mauvaise, mais je suis vraiment trop allergique aux flash-backs à répétition et aux répliques à deux centimes... Peut-être que la manga papier est mieux ?

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Mar 11 Jan - 19:39

Oui bleach dans tous les arcs tu auras beaucoups de Flash-back malheuresement, mais dans l'ensemble il est bien, mais pour les 3 épisodes tous les soirs j'aime pas énormément avec les voix française sont mal choisis ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   

Bleach de Tite Kubo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1