Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mar 23 Aoû - 23:22

( gomen Helix doit attendre 7 jours pour ça galerie et que je n'arrive pas à résoudre le problème pour l'instant c'est moi qui poste sont message à sa place)

: : hey: : Allez ! J'vais commencer à poster mes p'tits dessins ! Very Happy

Alors...

Tout d'abord je vais parler de mon materiel de dessin (:

Cela fait un peu plus d'un an que j'utilise ma tablette Wacome Bamboo fun pen&touch ainsi que le logiciel Paint Tool Sai pour le dessin digital : : héhé 8]: :
Pour le dessin traditionel je fais tout au crayon à papier, il est de plus en plus rare de me voir colorier un dessin traditionel ou alors il sera reconverti en dessin digital : : héhé 8]: :

Bref, dans cette partie du projet je présenterais les Fanarts et reproductions de mangas et jeux videos que j'aime ♥

En esperant que ça vous plaira !

(La flemme de les poster dans un ordre chronologique, désolée ! : :n-n: : )

Un petit dessin du Pokémon Feurisson, un des Pokémon que je préfère Very Happy
Spoiler:

Un autre Pokémon, cette fois-ci un dessin de Voltali ^^
Spoiler:

Deux reproductions de Shanon et Break, personnages venant de Pandora Hearts Very Happy
Spoiler:

Un viiiieuuuux et mooooooche fan art de Hope de FF XIII xD
Spoiler:

Schtroumpf Bricoleur
Spoiler:

Les Vocaloids /!\ Yaoi :hmf: :
Spoiler:

Nutty (Happy Tree Friends) en mode humain : :good|: :
Spoiler:

Tails et Knuckles de Sonic en mode humains aussi
Spoiler:

Et enfin Host Club 8D /!\ Sous entendu de Yaoi :)

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin ♥ Mon dessin préféré de tous mes dessins et qui célèbre l'anniversaire de l'histoire d'amour entre moi et ma fidèle tablette 8D (j'adore ce dessin car j'ai super bien réussi les mains, les yeux et les cheveux ♥)
Spoiler:

Dernière édition par Pandawa le Mer 24 Aoû - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 6:52

très joli ^^ perso j'ai beaucoup de mal pour les colo à la tablette pour Le moment ;p se fait pas longtemps que je l'ai
kurekai
artiste bavard

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 11:17

OMG tu gère :OOO

Voltali est trop miginioonn :3

Le 1° perso de PH est parfait (comment tu fais?? T_T ) par contre sur le second j'ai l'impressions que la cuisse est mal mise, sauf si elle à des fesses énoormes mais bon j'ai des doutes.
Pour certains autres dessins y'a juste quelques problèmes de proportions et les profils qui sont bizarres.
Tes colos et tes chibis sont trop bieen faits!

Je surkiffe l'avant dernier dessin au crayon *__*
Super Panda
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 13:18

KYYYYAA ! Len Powaa *-* * par violer Len* * et repart continuer son cosplay de Len dans Matryoshka*

Bon après avoir réhéberger tout tes dessins je peux enfin les contempler Very Happy

Alors déjà je peux te dire que je surkiffe tes deux dessins de Pandora Heart j'aime beaucoup aussi lui ou Len tombe d'un falaise ou d'une mothe de terre x)
Bon c'est pas si yaoi que ça mais bon *-* j'hadère x)
J'aime beaucoup Nutty aussi enfin je connais pas mais j'crois que je vais regarder :3
C'est vrais que ton dernier dessin est pas mal n_n mais c'est dommage que tu est fait le line noir :/ tu aurais peut-être du le faire de la même couleur que la peau et des cheveux etc...
( punaise pourquoi les images se sont mise comme ça ?! 0.0)
Par contre, sur certain dessins y'en a qu'on des têtes assez louche x) ex: sur le dessin vocaloid bonne année Len est super *-* mais Rin a une tête euh louche
Certain Porifils sont moins réussie que d'autre ( m'enfin j'te comprend c'est super dur moi même j'y arrive pas * par se cacher* )
Et quelque proportions ne sont pas bonne non plus
Mais dan sl'ensemble c'est super j'trouve Very Happy

Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 14:30

Merci à tous -^^-

@Nimnit : Merci ^^
Moi j'ai mis au moins un an avant de pouvoir faire des choses potables ! Je pense qu'on arrive à distinguer les dessins de mes débuts aux dessins de maintenant ! :3

@Kurekai : Thank You ^^
Oui, j'avoue avoir eu largement plus de mal à faire Sharon alors que Break je l'ai fait sans trop de difficulté ^^'

@Pandawa : Ce sont mes premiers dessins à sous entendu Yaoi ! Mais j'en ai un autre en cours un peu plus Hard x)
Pour mon dernier dessin, les lines ne sont pas si noirs que ça >_<' c'est marron foncé ! '3'
Quand je dessine directement à la tablette, ça fait pas toujours bien... J'suis plus douée en colo qu'en Line art...

M'en tout cas merci pour vos avis ! J'en prendrais compte :3

Super Panda
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 14:55

owiii owiii veut voir *-* * tu vien de réveiller le panda pervers*
Oué tinquiète pas, moi non plus j'aime pas les lines u_u m'enfin un dessin sans line ça le fait pas alors on est bien obliger nous pauvre débutants x)

J'vien de penser que j'avais pas écrit dans mon autre poste ( enfin je crois) Kyyyaa ! Toi aussi ta fait un fanart de Matryoshka *-* moi j'ai fait Rin et Len =)

Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 15:03

x) La perversité c'est le bien !

En fait c'est un Fan Art de Matryoshka tout en étant un Fan art de Host Club (Hikaru et Kaoru Powa )

kurekai
artiste bavard

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 15:27

Helix tu es définitivement des nôtres *p*

C'est vrai que le line à la tablette c'est chaud >_>
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 15:36

C'est vrai ? Je suis officiellement adoptée ? Classe 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 15:39

hikaru♥kaoru
tu fait des dessin plus hard? (satan pervers est de retour)
j'aime beaucoup ton style mais je prefere tes dessins crayons gris aux colorés.
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 15:42

Oui, j'en ai un en préparation, mais entre-temps j'ai fais d'autres dessins donc il n'est toujours pas terminé...
Thank You

Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Mer 24 Aoû - 17:31

J'adore le Feurisson que t'as fait, il est trop bô!!!!!!! *O*

Héricendre et ces évolutions font partis de mes favoris! ^^

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   Sam 17 Sep - 7:52

WAOU ! ton dernier dessin est trop beau *o* sauf les yeux ils ressorte un peu trop ...mais si non c'est beau

et surtout très bien faits ^^" .Autrement l'avant dernier dessins comment tu as fait les fermetures éclaire ?? Oo ??

tu es trop doué !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪   

Fanarts et Reproduction by Helix ~ I Hope You Like it ! ~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1