Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 17:38

Bonjour Bonjour ! Very Happy

Alors, voilà, c'est l'heure pour moi de me présenter puisque je suis maintenant inscrite 8D

Sur internet on a l'habitude de m'appeller Helix mais parfois aussi Lilix, ou bien Tails, Luna, Kaoru... xD (ça dépent des forums et des sites en fait, mais le plus courant c'est Helix ^^)
J'ai 17 ans, je suis née le 2 février 1994 dans la région Parisienne et je vis actuellement quelque part en Normandie.

Je suis lycéenne le jour, Dessinatrice et Rôle Playiste la nuit

Je dessine depuis toute petite, mais j'ai commencé à dessiner serieusement à partir de la sixième, je devais avoir 12 ans je crois

Sinon je suis extrêmement gourmande (Chocolate Addict ) j'adore embêter les personnes que j'aime je suis curieuse mais je manque aussi beaucoup de confiance en moi et je peux me montrer très moralisatrice !

J'adore dessiner, les mangas, le Yaoi, faire des RP, les jeux vidéos, mon chat, et Flipnote Hatena
Je n'aime pas les légumes verts (en majorité) le racisme dans toute ses formes (homophobie compris), les personnes trop superficielles et ceux qui disent qu'ils ne sont pas faux-culs alors qu'ils le sont (les faux-culs ne me dérangent pas c'est ceux qui n'avouent pas qu'ils le sont que me dérangent en fait... Oui parce qu'ils m'arrivent parfois d'être faux-culs je l'avoue )