Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helix
critique d'art

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 17:38

Bonjour Bonjour ! Very Happy

Alors, voilà, c'est l'heure pour moi de me présenter puisque je suis maintenant inscrite 8D

Sur internet on a l'habitude de m'appeller Helix mais parfois aussi Lilix, ou bien Tails, Luna, Kaoru... xD (ça dépent des forums et des sites en fait, mais le plus courant c'est Helix ^^)
J'ai 17 ans, je suis née le 2 février 1994 dans la région Parisienne et je vis actuellement quelque part en Normandie.

Je suis lycéenne le jour, Dessinatrice et Rôle Playiste la nuit

Je dessine depuis toute petite, mais j'ai commencé à dessiner serieusement à partir de la sixième, je devais avoir 12 ans je crois

Sinon je suis extrêmement gourmande (Chocolate Addict ) j'adore embêter les personnes que j'aime je suis curieuse mais je manque aussi beaucoup de confiance en moi et je peux me montrer très moralisatrice !

J'adore dessiner, les mangas, le Yaoi, faire des RP, les jeux vidéos, mon chat, et Flipnote Hatena
Je n'aime pas les légumes verts (en majorité) le racisme dans toute ses formes (homophobie compris), les personnes trop superficielles et ceux qui disent qu'ils ne sont pas faux-culs alors qu'ils le sont (les faux-culs ne me dérangent pas c'est ceux qui n'avouent pas qu'ils le sont que me dérangent en fait... Oui parce qu'ils m'arrivent parfois d'être faux-culs je l'avoue )

Niveau Manga je suis pas compliqué, du moment que le dessin est BEAU il y a de fortes chances que j'essaye et que je l'apprécie... Mais si je ne supporte pas les dessins ou si je trouve l'histoire TROP niaise je n'accrocherais pas
Mes Mangas coup de coeur sont : Host Club, le lycée de la séduction, Samurai Deeper Kyo, Pandora Hearts, Higurashi no naku koro ni,Umineko no naku koro ni (je n'ai pas lu les visuals novels .-.) et Fruits Basket.

Niveau Jeux-videos j'aurais toujours une préférence pour les RPG (Final Fantasy Powa !) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier aussi Sonic !

Et il faut préciser aussi que je suis maudite Dx

Voilà ! Je pense avoir dis l'essentiel ! Very Happy
J'espère bien m'entendre avec la plupart d'entre vous ! et j'espère aussi m'améliorer grace à vos conseils en dessin

Dernière édition par Helix le Mar 23 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 17:57

Kyyyyaaa ammiiieee ! 8D

mais euh ne prend pas peur reviens x)

Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 18:00

Nan, mais j'ai peur de mourir de rire ! T'as l'air trop comique 8D (et j'suis trop jeune pour mourir !)

Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 18:01

*O* Une rôliste !? Quand tu dis "Role playiste" tu parle bien de JdR de table ?? Tu joue à quoi ? Pas Donjon & Dragon please... un peu d'originalité comme COPS ou l'Appel de Cthulhu (mon favoris <3) ?

*O* une fan de Final Fantasy !!! Enfin je me suis arretée au XII ème que j'ai pas du tout aimé, le XIII a l'air assez affreux aussi alors j'y ais même pas touché...

Bon sinon... Bienvenue =)

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 18:05

le JdR sur table, non, je n'ai jamais essayé... Mais j'ai déjà fais du Rôle Play au lycée avec deux amies et sinon, j'en fais souvent sur forum...

Final Fantasy ♥ Personellement, le XII je ne le porte pas spécialement dans mon coeur non plus, étant donné que je n'aime pas Star Wars et que FF XII y ressemble sur certains points, et en plus je ne me suis pas habitué aux combats... mais j'aime bien la suite de FF XII sur DS...
Le XIII je l'adore, j'aime beaucoup l'histoire, par contre les combats sont compliqués >w<

Merci (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 22:22

plop ^^ bienvenue a toi ^^

Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mar 23 Aoû - 22:31

Merci :3

TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux

Masculin Messages : 89

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 10:33

Aha me disais bien avoir reconnu le personnage dans ton avatar et ta signe ! C'est l'un des jumeaux ! =D
Euhm ! T'as dis que si l'histoire était trop niaise et les dessin mauvais tu n'accrocherais pas , mais t'as réussi à accroché à --> Higurashi no naku koro ni . J'crois qu'c'est Harima qui me l'a conseillé et il est juste in-regardable xD ! M'enfin chacun ses goûts *p* .
Sinon bienv'nue Helix-Lilix-Tails-Luna-Kaoru *-* !
kurekai
artiste bavard

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 11:01

HOY!
On s'est vaguement rencontrés sur la box hier (salués en fait >_>) mais bon je te souhaite la bienvenue! x)

En tout cas ton CV m'a l'air intéressant (Kai futur embaucheur), j'ai hâte de voir tes dessins t'as commencé suuuper tôt :O (le Pokémon déclic? XD )

Bon bref, après ce petit blabla j'espère que tu t'amusera bien ici et que ça t'aideras à progresser Wink
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 14:18

@ TakoyakiToutFrit J'ai réussi à regarder à Higurashi no naku koro ni parce que l'histoire me plaisait et les dessins ne sont pas pire que dans One Piece que j'ai vraiment du mal à regarder... :/ Et pis à partir de la deuxième saison, les dessins d'Higurashi s'améliorent ^3^

@ Kurekai : Ouais, c'est un peu avec les Pokémon, mais aussi avec Digimon et Sonic ^3^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 15:31

nyaaaa fan de yaoi bienvenue parmis nous les fous!!yihaaaa! amuqse toi bien chere sempai
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 15:35

Merci !
Et ne t'en fais pas, je m'amuse déjà en votre compagnie

Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 17:22

Zut, ch'uis encore à la bourre!! ><

Bon, ben bienvenue!!
Digimon!! J'ai regardé ça un peu moi aussi étant petite!
Pokémon par contre, j'arrive plus à suivre et puis, je trouve que les nouveaux sont pas top, je préfère les anciens.

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Helix
critique d'art

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   Mer 24 Aoû - 17:25

Les premières générations Pokemon resterons les meilleures de doutes !
Les trois dernières générations sont pourries, les nouveaux Pokemon ressemblent aux anciens >w<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !   

Hey Everybody ! I'm Helix ! Nice to meet You !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1