Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One piece De Eiichiro Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: One piece De Eiichiro Oda   Mer 10 Nov - 21:37

C'est un crime que personne ne l'ait décrit avant maintenant =o=


Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon le qui rend extensible à volonté mais le condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates". Il réunira autour de lui des gens des plus étranges aux rêves démesurés. Zoro, Tri-épéiste et ex chasseur de pirates, Nami, navigatrice et cartographe, Ussop ( ou Pipo,ça dépend de la version ^^"),un snipper d'élite dont les deux spécialités sont le mensonge et la fuite, Sanji, un cuistot hors pair toujours sur son 31, Chopper,un renne médecin adorable, Robin, une archéologue qui a des yeux partout ( et pour cause...ce qui connaissent comprendront u_u) et certainement la personne la plus censée de l'équipage, Franky,un charpentier cyborg,Brook, un squelette vivant musicien...Ouf u_u Je crois que j'ai oublié personne. Enfin si, Il y a bien sûr le Vogue Merry et le Thousand Sunny, les deux fidèles bateaux de l'équipe des chapeaux de paille! ^^ Ce nom étant donné en référence du chapeau de paille que Luffy porte en permanence,jusqu'à le peindre sur son drapeau! ^^

Note: 18 sur 20. Pas pour rien que c'est un manga mondialement reconnu u_u Et puis l'auteur invente toujours pleins de personnages tous différents, des pouvoirs des plus bizarres...C'est sûrement l'un des mangas les plus délirants à l'heure actuelle ^^ Si l'on devait citer un défaut,ce serait sur l'anime: même si les combats et tout ça sont bien mieux en couleur...Les épisodes s'éternisent, et on a 5 épisodes d'intermèdes que tout ce qui nous intéressent c'est de savoir: Mais comment va t'il s'en sortir cette fois ci???

Lien de téléchargement et de visionnage: http://www.onepiecedl.fr/index.php?p=episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: One piece De Eiichiro Oda   Mar 28 Déc - 19:46

Rien à redire sur ce manga tout simplement incontournable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
avatar

Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

MessageSujet: Re: One piece De Eiichiro Oda   Mer 29 Déc - 22:44

Pour ceux qui ne sont pas dégouté par les doublages français, Direct Star (chaîne n°17 sur la TNT) diffuse chaque soir 6 épisodes de One Piece entre 17h30 et 20h !

En tout cas ça m'a permis d'apprendre à apprécier ce manga qui, malgré la lenteur des épisodes (je comprend pourquoi Direct Star en diffuse autant d'un coup, pour avoir l'impression d'avoir vu au moins 2 épisodes ><), malgré le héros qui me fatigue à hurler tout le temps et malgré quelques stéréotypes... y a vraiment beaucoup d'originalité dans le développement de l'univers (un train des mers qui roule sur des railles flotantes ? n'importe quoi mais quelle belle idée ^^) et c'est bourré d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One piece De Eiichiro Oda   

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece De Eiichiro Oda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiichiro Oda - One Piece T01
» [Artbook / Guides Book] ONE PIECE : Eiichiro Oda
» Eiichirō Oda - One piece
» One Piece ( Eichiro Oda )
» One Piece • Eiichirō Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: