Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Satan 666 de Seishi Kishimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Satan 666 de Seishi Kishimoto   Mer 10 Nov - 21:22

Yosh! ^^ Je suis d'humeur à me taper pleins de discours solos! ^^ Je vais vous faire le résumé de tout les mangas qui me passent à l'esprit u_u Comme ça si vous savez plus quoi lire...Pour commencer,Satan 666! ^^

L'histoire se passe dans un autre monde où des objets magiques appelés O-Parts confèrent à certains humains des pouvoirs inimaginables. Ces humains sont appelés OPT et possèdent une puissance spirituelle leur permettant d'activer ces objets: le spirit. Jio Freed est l'un d'entre eux ( il possède un boomerang du nom de Zéroshiki qui multiplie la force) ,mais pas n'importe lequel: en effet, son corps contient Satan, le diable en personne! Quand Jio est inconscient,celui ci prend le contrôle et l'oblige à commettre des choses atroces. A cause de cela, le jeune garçon vit une existence solitaire, jusqu'au jour où il croise la route de Ruby Crescent, un jeune chasseuse de trésors, qui décide de devenir son amie. Poursuivi par une organisation malfaisante,mais désormais entouré d'amis de plus en plus nombreux, Jio tente malgré tout d'atteindre son rêve: La conquête du monde!

Note perso : 17 sur 20 ^^ C'est un manga pas mal du tout! Le trait resssemble pas mal à celui de l'auteur de Naruto,Masashi Kishimoto. Normal,ce petit chef d'œuvre a été réalisé par son frère jumeau! L'histoire est prenante et les personnages sont tous très attachants ^^ Par contre,je ne sais pas si l'anime est à la hauteur...

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Satan 666 de Seishi Kishimoto   Mer 10 Nov - 21:34

Personnellement, j'ai lu le premier tome est j'ai pas trop accroché...
Enfin chacun ses goût hein Wink

Sinon oui va s'y fait toi plaisir fais des résumé de manga !
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan 666 de Seishi Kishimoto   Mer 10 Nov - 21:41

C'est vrai que le premier tome est pas très accrocheur ^^" enfin bon...dès qu'il y a un peu plus de personnages ça s'améliore u_u je t'assure. On a le droit à pleins de vrai duels, des entrainements qui se rapproche de la torture, des situations catastrophe...bref,un vrai shonen quoi u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan 666 de Seishi Kishimoto   Sam 15 Jan - 2:18

Hm... c'est vrai que ce manga n'est pas beaucoup aimé/apprecié..
La plupart des gens trouvent que Seichi K. "copie" le style de Masashi K. (l'auteur de Naruto), que 666 Satan n'est qu'un Shonen bete et mechant, etc.

Mais moi j'aime bien :p
Je trouve le style graphique assez reussi, bien mieux que celui de Masashi (huhu surtout en ce qui concerne les filles xD), l'histoire quoi qu’assez banale devient assez interessante au fil du temps.
Les personnages sont assez attachant mais si je ne me trompes pas, il n'y a pas eu d'anime pour ce manga. Et vu que la serie est terminée depuis un moment, je ne pense pas qu'il y en aura plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satan 666 de Seishi Kishimoto   

Satan 666 de Seishi Kishimoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1