Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Doujins Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harima57
artiste bavard

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Les Doujins Games    Mar 9 Aoû - 22:30

Y a pas longtemps j'ai découvert les jeux vidéo japonais qu'on appel les Doujin Game
des jeux d'arcade d'anime , ou encore des erogés etc....
Là je me suis pris le jeux Melty Blood sur emulateur PS2 magnifique , a par quelque problème a cause de l'emulateur sinon rien de mauvais a raconté.
Se qui me déçoi c'est que tous ces jeux ne parvienne pa jusqu'en france et c très dommage , car du coup tous est en japonais et va y pour comprendre défoit se qu'on demande.
Bon voilà j'ai fai un petit tour sur ce sujet que j'aimerai partager avec vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Mer 10 Aoû - 7:57

Ah oui ce sont ces jeux avec beaucoup de fan service, non ? Des jeunes filles en tenue de collégienne ou en tenue très légère et sexy... ^^

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Mer 10 Aoû - 16:59

Ouais c exact ^^ en tous cas c quelque chose de trop bien pour que sa puisse arriver en france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Mer 10 Aoû - 17:04

*une perverse passa par là* harima vilain garcon il ne faut pas parler en sms e language est reservé pour la box^^
/c'est la meme chose pour les jeux yaoi hein (ma ds en est craquée)on en trouve pas en france c'est idiot....
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Mer 10 Aoû - 17:13

En fait je viens d'apprendre qu'un Doujin Game est à la base un jeu amateur, et certains deviennent pro comme Melty Blood. Donc ce n'est pas forcément un jeu fan-service...

Sinon à propos de fan-service, ça finit pas arriver en France en fait... Par exemple Ar Tonelico ! C'est un RPG mais qui se rapproche parfois du jeu de drague puisqu'on peut choisir avec quelle fille finira le héros à la fin en faisant certains choix dans des scènes dont les discussion ont certains sous-entendus... Mais je devrais plutôt ouvrir un autre sujet pour en parler de ce jeu ^^

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Mer 10 Aoû - 18:54

ouais mais comme la plus part du temps c'est des types de jeux qui ne sont pas trop dans le style occidentale ca pourrait choquer les petites tetes blondes XD (et mes fesses ) ou alors c'est sur un manga jamais sortit en france du coup le jeux video avec la licence et tout ba ne sortira pas ou si il sort c'est en anglais . En gros ca fait c****.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Ven 12 Aoû - 8:42

en Anglais je trouve que les jeux de ce type ne sont qu'encore meilleure ^^
(kami je connais aussi rpg de drague qui est assez bien c'est la trilogie Rune factory que j'ai en anglais =) c'est tres acces sur la drague mais aussi beaucoup sur les donjons et les monstres a tuer)
(le 4eme qui sortira sur 3ds ne sera pas soft pour ceux que ca inetresse )
Harima57
artiste bavard

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    Ven 12 Aoû - 22:54

XD je vois pas ou j'ai écris en langage sms , enfin je trouve que même des jeux ou l'anime ou le manga son de sorti en france ne son pas forcément de sorti en jeu ou encore un exemple tout simple des jeux qui sort sur divers console mai que seule une version console arrive en france et encore c pa la meilleur comme (Tales of Vespéria sorti sur ps3 et Xbox 360 pourtan seul la version 360 et arrivé pourtan la version Ps3 et plus complète et bien meilleur) aprè les jeu de fan service son aussi bien comme les Dead or live ou Soul calibur des personnage féminin bien ossé =p après c vrai y a des jeux qui arrive en France mai ou les voix et les texte reste en Anglais c bien pour fortifié cette langue mai dur pour finir le jeu mdr (exemple : Tales of Eternia sur Psp )

EDIT admin : écrire "c" au lieu de "c'est", c'est du langage SMS... Ce n'est pas grand chose c'est vrai mais évite quand même avant que ça dégénère Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Doujins Games    

Les Doujins Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1