Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide cosplay   Mar 26 Juil - 11:59

Rappel du premier message :

bon je savait pas ou mettre ca alors ca sera ici:
Je veux me cosplayer, au depart ma mere etait daccord pour amaimon de blue exorcist ou ao no exorcite bon quand elle a vu le prix de la perruque elle a dit non et mes priere sataniques n'ont rien changer elle veu toujours pas....ouuinnnnnnn
alors elle ne veu bien que si je n'achete pas de perruque mais mes cheveux.....enfait je crois que ce quelle veu c'est que je me cosplaye en fille, mais moi je veu pas! apres j'ai penser a yukio (tjour meme serie/manga) bon avec ma masse de cheveux c'est pas gagner....m'enfin je veux me cosplayer pour la/les prochaines japan expo alors si vous trouvez un perso masculin/feminin avec des cheveux chatain mi-lonng dites le c'est treeeeees important et j'essayrai de vous mettre ma foto pour que vous puiossiez m'aider en visualisant mes horribles cheveux^^merci de ceux qui m'aideronts et les exorcistes vaincrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouverai et vous verrez je me cosplayrais! y aurai aussi mephisto avec un chapeau on vois pas les cheveux nan? mais mere aime pas les clown...tsss
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide cosplay   Dim 11 Sep - 12:09

grande nouvelle:

pour la japan expo sud en mars je ne serai pas cosplayer (juste en otaku)

pour l'expo a marignane je serai aussi en otaku(jdemandrai a me cosplayer en pikachu <))je sort)

pour la japan expo (a paris) cela sera MEPHISTO PHELES♥ cela sempble presque sur que la prochaine jap expo de paris j'y serai =)

vouila

peu etre demanderaije a me cosplayer en Undertaker pour la japan expo de marseille en 2013 =)
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Aide cosplay   Dim 11 Sep - 15:42

Ah tout un programme =D 3 festivals de prévus dont un où on te verra si tout se passe bien !!

"Je suis pas gothique, je suis une scientifique !" Abby Sciuto, NCIS

coucou chérie bisous -waga-
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide cosplay   

Aide cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2