Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nurarihyon no Mago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nurarihyon no Mago   Ven 22 Juil - 11:57

Eh non je ne regarde pas que des yaois^^

Le jeune Rikuo Nura mène une vie normale jusqu'au jour où il apprend qu'il a un quart de sang de démon et que son grand-père fut le seigneur des yôkai. Nura est donc destiné à devenir son successeur. Néanmoins, cette idée lui déplait et il préfère continuer à vivre comme un humain normal. Cependant, les autres clans yokai en veulent à sa vie, il décide alors de changer d'avis pour aller les conquérir et ainsi mener une existence paisible.
17/20

analyse de mixi:
L'anime recopie mot pour mot le manga, oui je me suis amuser a les lire en les regardant c'est assez divertissant.
Bon je prefere prevenir que ce manga est une sorte de plagia de reborn(en mieu...nan j'ai rien dit...mais chut!)en effet j'y ai retrouver les meme grandes lignes!!
l'heritier qui refuse de l'etre a cause du passé et de l'héritage lugubre qu'on lui laisse, les clans rivaux, le desir de sauver tout ce qui peut l'être, les gardien (en quelque sorte), le cotés ala fois normal et "changer" du hero (tsuna a un rival, quand Nura se transforme il est plus fort que quand c'est tsuna qui se fortifie et il beaucoup plus charismatique)
le mot de la fin, c'est un anime/manga geniale avec un peu d'humour (non pas l'humour enfantin de reborn)je le conseille vivement, les yokai sont superbe (pour ceux qui aiment le glauque) et surtout les mechant sont...♥_♥ sadique c'est vraiment trés bien. pour infon les 26 episodes de la saison 1 m'ont tenus 2 jour.

Saison 2 en cours!!(le 1er ep est une reedition du/des 1er episodes de la saison1)
Revenir en haut Aller en bas

Nurarihyon no Mago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1