| | 4ème Concours: Tenue de collégienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pandawa Staff

Messages: 1530 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 15 Localisation: Sous Mix- Manga nya ~~ ♥
 | Sujet: 4ème Concours: Tenue de collégienne Mer 11 Mai - 4:41 | |
| Cette grande idée vient de shimizuQuand on parle de mangas, il est impossible de ne pas parler de petites écolières en tenue n_n. Cette fois ci, le thème est sur : Une tenue de collégienne Le concours commence aujourd'hui le: Mercredi 11 Mai et ce termine le: Mercredi 1er Juin + 4 jours s'il y a des retardataires.Le jury est Shimizu Donc envoyer lui vos votes par mp n_n P.S: ditent moi le titre de votre dessin  ( et si vous voulez rajoutez un petit commentaire en dessous pour signaler quelque chose dite le moi aussi ^^) Je rapelle les critères de notification :Qualité du dessin: /5,5 Respect du sujet: /4 Originalité du dessin: /5 Propreté du dessin: /3 Profondeur du dessin: /2,5 Les participants:-Pandawa-Mix-Manga-Katesdu-Kami-NakamieLes dessins à notés :Dessin de Pandawa:
Titre: Chikayo pris en flagrant délit.| Spoiler: | | |  |
note: Le truc dans sa main c'est une orange
Dessin de Mix-Manga:
Titre: ????
| Spoiler: | | |  |
note: il faut imaginer un trempoline en dessous n_n
Dessin de Nakamie:
Titre: ???
note: Je l'ais un peu fait à la va-vite ^^"
Dessin de Katesdu:
note: ???
Dessin de Kami:
| Spoiler: | | |  | note: ???
Bon courage, et tous à vos pikachus :3 __________________________________________________
Dernière édition par Pandawa le Jeu 2 Juin - 1:36, édité 14 fois |
|
 | |
M (Katedsu) mangaka serialisé

Messages: 574 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 13 Localisation: ...
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Mer 11 Mai - 6:08 | |
| Petite question, ceux qui participent doivent voter? x) __________________________________________________ é_è... Miaou ?
|
|
 | |
Pandawa Staff

Messages: 1530 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 15 Localisation: Sous Mix- Manga nya ~~ ♥
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Mer 11 Mai - 9:29 | |
| Binh pas obliger n_n mais si tu vote pas, alors tu vote pour personnes mais si tu vote pour quelqu'un, tu vote pour tout le monde =) __________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Jeu 12 Mai - 4:11 | |
| Bon ... déjà merci pandawa ! (je te revaudrait ça ...) ^^
En tant que jury du concours je voulais vous dire ... BONNE CHANCE !!!
(je serais juste et je ferais pas de chouchou ...)
|
|
 | |
mix-manga Staff

Messages: 1136 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 14 Localisation: sur les genous de PANDAWA♥
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Jeu 12 Mai - 4:39 | |
| je veu jouer!! je peu faire un travesti? __________________________________________________ Pandawa c'est ma grande soeur de coeur!<3| Spoiler: | | |  |
Je te protégerai, même si je dois mourir pour y parvenir, je t'offrirai ma vie si l'on te vole la tienne, je t'offrirai mon coeur si l'on arrete le tien. N'oublis pas, si tu as quoi que ce soit je suis la pour toi♥
 |
|
 | |
Pandawa Staff

| Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Jeu 12 Mai - 5:37 | |
| x) binh oui (heyy ta eu la même idée que moi x) ) __________________________________________________ |
|
 | |
M (Katedsu) mangaka serialisé

Messages: 574 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 13 Localisation: ...
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Ven 13 Mai - 5:11 | |
| Je veux jouer aussi >w<! Je m'y met de suite  __________________________________________________ é_è... Miaou ?
|
|
 | |
Kami Staff

Messages: 1178 Date d'inscription: 18/10/2010 Localisation: Les Ulis, Essonne
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Ven 13 Mai - 5:18 | |
| 1er juin... je devrais pouvoir y arriver à temps, je m'y mettrai après mon concours. Je m'inscrit ! __________________________________________________  coucou chérie bisous -waga- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Ven 13 Mai - 5:23 | |
| Super y'a plein de participants !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Sam 14 Mai - 1:35 | |
| Les participants:
-Pandawa -Mix-Manga -Kami -Katedsu - |
|
 | |
Pandawa Staff

| Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Sam 14 Mai - 10:57 | |
| Moi sayer, j'ai fait mon dessin  ( bon c'est une nouvelle sorte de colo qui est pas superbe d'ailleur u_u) __________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Kami Staff

Messages: 1178 Date d'inscription: 18/10/2010 Localisation: Les Ulis, Essonne
 | Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Mer 18 Mai - 10:31 | |
| 10 jours ?! Déjà ?! Holala faut que je m'y mette ! __________________________________________________  coucou chérie bisous -waga- |
|
 | |
mix-manga Staff

Messages: 1136 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 14 Localisation: sur les genous de PANDAWA♥
 | |
 | |
Pandawa Staff

| Sujet: Re: 4ème Concours: Tenue de collégienne Sam 21 Mai - 7:43 | |
| Et voilà n_n ton dessin est mis  plus que 8 jours avant la fin du concours je crois =) __________________________________________________ |
|
 | |
| | 4ème Concours: Tenue de collégienne | |
|