Harima57 artiste bavard

| Sujet: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Lun 4 Avr - 9:48 | |
| Désolé c pas top top mais j'ai merdé a mort dans le dessin encore dsl Mix et joyeux anniversaire ^^  |
|
mix-manga Staff

Messages: 1136 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 14 Localisation: sur les genous de PANDAWA♥
 | |
Harima57 artiste bavard

| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Mar 5 Avr - 5:05 | |
| Ravi que sa te fasse plaisir |
|
Pandawa Staff

Messages: 1530 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 15 Localisation: Sous Mix- Manga nya ~~ ♥
 | Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Mar 5 Avr - 5:20 | |
| Les profils sont très réussis :3 bravos ! Par contre juste les problème de prportion ( la tête est plus grosse que le corps) Surtout pour la dernière :3 __________________________________________________ |
|
Kami Staff

Messages: 1178 Date d'inscription: 18/10/2010 Localisation: Les Ulis, Essonne
 | Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Mar 5 Avr - 7:28 | |
| Je trouve que les lèvres sont un peu grosses quand même.
Mais sinon c'est pas mal ! __________________________________________________  coucou chérie bisous -waga- |
|
Nakamie senior de la plume

| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Lun 11 Avr - 21:38 | |
| Tu devrais faire des traits pour l'architecture du visage ^_^ et peut etre mettre plus de perspective , on dirait qu'ils sont collés Sinon continue c'est pas mal (^-^)/ |
|
Harima57 artiste bavard

| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Mar 12 Avr - 10:23 | |
| Merci du conseille j'essaierai la prochaine fois ^^ mais bon c un dessin que j'ai fait avant que l'anniversaire de Mix passe sinon sa serai pas un cadeau d'anniversaire mdr et comme y resté que quelque heure avan que le jour d'anniversaire passe je me sui dépché sinon je l'aurai encore mieu fai |
|
Tenchi-A dessinateur curieux

Messages: 23 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 15 Localisation: ...............
 | Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour Mix-Manga !!! Ven 16 Sep - 5:17 | |
| Je trouve que les visages sont un peu les un sur les autres . Mais les portrait par contre sont symetriques , ils sont réussi mais tu devrais faire plus d'effets et plus d'ombre . Sinon c'est bien faits la superposions des personnages est bien trouvé !!  |
|