Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un personnage d'inspiration Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Un personnage d'inspiration Final Fantasy   Jeu 21 Oct - 21:05

Bon à défaut de scanner, et comme j'ai trop hâte de montrer un peu mes dessins, j'ai pris des photos avec un téléphone. Du coup, la qualité des images est pas terrible, et je crois que la façon dont j'ai pris les photos à déformé les dessins, mais j'espère que ça vous donnera une idée de ce que je fais (enfin ces deux là datent de plusieurs années, je ne sais plus de quand exactement)

EDIT : Mise-à-jour, les deux dessins sont maintenant scannés, on y voit plus clair !!

Ce dessin, je l'ai fais surtout pour imaginer une tenue originale, à la manière de ce que je pouvais voir en jouant à Final Fantasy :

Spoiler:

Et pour celui-là, j'ai voulu mettre en scène le même personnage :

Spoiler:

Je sais que je n'ai pas repassé tous les traits au noir, et que ces deux dessins ressemblent à des esquisses, mais en fait c'est volontaire car j'aime bien le style inachevé ^^

Dernière édition par Kami le Sam 13 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Un personnage d'inspiration Final Fantasy   Ven 22 Oct - 11:43

Waah c'est quoi ça ? Entre hier soir et ce midi, les deux photos se sont subitement obscurcies T_T Ou alors c'est mes yeux ?? Ou mon PC ??
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: Un personnage d'inspiration Final Fantasy   Ven 22 Oct - 16:08

C'est vrais que les photos sont assez sombres.

Pour ton premier dessin, je trouve que les habits sont bien (ont des bons plis), l'épaule gauche est un peu trop disproportionné.
Ont dirais qu'il fait comme les tortues ^^ il rentre sa tête, dans son coup (manque la présence du cou). Ses yeux, ne sont pas alignées, sont nombril est trop haut (mais, je ne suis pas sûr, si c'est le nombril ou un pli de vêtements :oops: ) C'est assez dommage, qu'il manque sa main droite.
Sinnon, dans l'ensemble ça rend bien :). Puis ses chaussures sont légèrement trop petites.

Pour le deuxième dessin, ba en faite pour lui j'ai rien n'a dire, je trouve que l'effet est très bien rendue.

Si ses deux la date de longtemps, j'imagine ceux de maintenant ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un personnage d'inspiration Final Fantasy   Sam 23 Oct - 16:03

Bon bah normalement c'est à mon tour mais...pour le coup Pandawa a un peu près tout dit ^^" Je rajouterais juste que sur le premier dessin l'épée est trop classe u_u je n'ai jamais réussie à dessiner une arme digne de ce nom. Ah et puis ses épaules sont assez étroites...Cela dit je ne sais pas si le personnage est féminin ou masculin, Parce que le personnage est assez musclé...Enfin bon je dirais plutôt une fille u_u Mais dans ce cas c'est ses hanches qui sont trop étroites.
Pour le deuxième,pas vraiment de défauts ^^ Les seuls trucs que j'ai à dire c'est du genre " Ouah! Les mains sont trop bien faites!" ou " Toi au moins tu réussis l'effet de contre plongée u_u"
Donc voilà,mon petit commentaire ^^ Je sais c'était pas très long...Désolée ^^"
Kami
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Un personnage d'inspiration Final Fantasy   Sam 23 Oct - 16:49

Le personnage est une femme, un peu garçon manqué c'est vrai mais je pensais pas qu'on pourrait la confondre avec un homme !
C'est vrai que ses hanches sont trop étroites, et peut-être que je lui ai fait une poitrine trop petite aussi...

A propos de la remarque de Pandawa sur l'absence de coup, c'est parce que j'ai voulu la dessiner légèrement penchée donc il me semblait qu'on ne devait pas voir le coup. Enfin je me suis peut-être plantée !
Et en effet, ce que tu vois n'est pas le nombril mais un pli du vêtement ! (Pas forcément évident à voir sans couleur je sais ><)

Arf et pis c'est vrai que quelque chose ne va pas avec les épaules !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un personnage d'inspiration Final Fantasy   

Un personnage d'inspiration Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1