Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MÄR "Marchen Äwaken Romance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MÄR "Marchen Äwaken Romance"   Dim 16 Jan - 9:26

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Ginta Toramizu, il a 14 ans, a une vue médiocre et des aptitude athlétique qui ... comment dire ... sont nul.Depuis un certain temps, Ginta fait des rêves étrange qui porte sur un monde trés spécial.Il est peuplé d'oiseau a trois têtes des fleurs qui parle et d'autres bizarrerie.Ce pauvre enfant qui n'a pour seul amies que les jeux vidéo,son amie Koyukie et son monde qui connaît presque par coeur vue le nombre de rêve qui l'en a fait.Un beau jour, un evenement étrange arrive et transporte Ginta dans ce monde, ou pour ce défendre il aura besoin d'ärm.Ces ärms sont des anneau,des colliers,des bijoux ou même des pelles ou des épées.Arrivé dans ce monde, il va rencontrer une sorcière qui va (sans faire exprés) l'aidée a trouver l'ärm le plus rare au monde:Babbo l'ärm unique au monde qui a le don de parler.Ginta va se rendre compte peu a peu qu'avoir des amis va lui sauver la vie.Il va rencontrer une organisation nommé "Echiquier" qui se compose (bien évidemment) de méchant qui veulent envahir le monde.Ils sont classé par grade :

Pion:au nombre de 12,ils sont au plus bas de la pyramide et n'ont pas de percieng et porte des masques.
Fou:Ce sont des sortes de sbires qui ne sont pas obliger de porter de masque,ils peuvent porter des percieng.Ils y en a 3 nommé le trio des fous qui ont presques le niveau d'un cavalier.
Cavalier:Au nombre de 12 (pour les 12 signes du zodiaque) ils peuvent portez des masques et des perciengs.
La reine:Une personne mysterieuse dont on va découvrir l'identité bien tard...
Le roi:Inconnue de tous, c'est lui qui donne les ordres a la reine qui les donnes au reste de l'échiquier.

Ginta, a l'aide de ses amis va essayer de détruire cette organisation et sauver Mär Heaven.

Voila le résumé de ce fantastique manga de 15 tomes :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MÄR "Marchen Äwaken Romance"   Dim 16 Jan - 19:14

Après avoir lu ta p'tite synopsis j'ai eu envie de regarder, pour l'instant j'aime bien ce manga :) (bon j'en sui qu'au 2ème Episode) mais pas mal sauff le début j'aime pas comment il révèle l'histoire ^^
natsoua
dessinateur curieux
dessinateur curieux

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: MÄR "Marchen Äwaken Romance"   Dim 24 Fév - 20:44

ce manga est bien mais au bout d'un moment sa fais un peux ch***
note: 16/20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MÄR "Marchen Äwaken Romance"