Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEATH NOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DEATH NOTE   Mar 28 Déc - 20:04

Un manga très connu, et généralement apprécié, je le conseille fortement il est court 38 épisodes il me semble,

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclut dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé

Féminin Messages : 993

MessageSujet: Re: DEATH NOTE   Jeu 7 Avr - 16:18

J'ai vu ce manga grâce à mon frère!
Ca à l'air d'un manga policier au départ, du coup j'avais pas envi de voir x)! Mais ensuite, c'était tellement... étrange Oo!

Et puis, les air que prend "Kira" des fois, comme des rires machiavéliques! Je trouve sa extra! Bon, manque d'humour, sa c'est dommage u.u... Mais bon, l'humour pour moi, c'est de le voir en plein fou rire de méchant! Very Happy
C'est dommage qu'on voit très peu Misa...mais bon il n'y a pas trop d'amour non plus u.u ...
Et en fait, c'est sa le truc profond de ce manga, c'est le fait qu'il y ai limite pas d'emotion, ou alors que du sadique !!! C'est pour sa que j'ai adorer surement xD!
Uhuh! Ca frole le réel presque... (Pas le scénario D:!)

"Remember that song ? "Safety Dance" ?"
"Sure I do ! We can dance ! Tatudatutatutatudatu !"
"Ahahah..."
"Aaaaaaaaaaah !"

°A° ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOTE   Mar 24 Mai - 16:12

j'adore,j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEATH NOTE   

DEATH NOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1