Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Sam 18 Déc - 16:33

Bon, ben voili voilou!
Ce personnage est un mixe entre 2 persos de "NegiMa!": Nodoka Myazaki et Yue Akase. J'avoue, j'ai un peu honte d'avoir ainsi plagié mais je l'ai créee à mes débutes dans l'univers manga car je trouve que ces deux personnages me resemblent.
Petite confidence: la peau est blanche car je n'ai plus de crayon couleur de peau mais cela m'a inspiré une histoire que je publierais plus tard car il faut que je commence le manga...quoique je ne publierait pas les premières planches car je crois qu'elles seront trop choquantes x) .

Voici le modèle de l'image:

Et ma version (!) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Sam 18 Déc - 16:45

pas mal mais le genou(l'os du genou)droit me parait bien pointu le bras droit un peu (au niveau du coude)gros et les yeu refletent la fatigue maiq c'est bien
Super Panda
Staff
Staff

Féminin Messages : 1873

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Dim 19 Déc - 17:04

Hey mais ce n'est pas bête du tout de faire ça ! =)
Sa te fait chercher des coiffures différents tout en apprenent les proportions du corp =D.
Si tu a des feutres normale, je te déconseil de colorier avec <_<" vraiment c'est un conseil d'amie ^^.Il faut des feutres spécial à l'alcool ( très cher et asser dur à trouver)
Les pieds sur le dessin me paraisse asser bizard, même si c'est les même que sur la couverture ( mais bon je vais pas critiquer lillustrateur non plus hein u_u)
Quelque problèmes de proportions il aurait falut faire le haut du corp plus allonger et les bras avec ^^
Sinnon c'est pas mal =).
Voir le profil de l'utilisateur http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff

Féminin Messages : 1736

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Sam 25 Déc - 22:15

Je rajouterai que la bouche est trop haute et que les mèches de cheveux sur le front sont plutôt maladroites. C'est dommage de ne pas avoir repasser les traits à l'encre aussi.

Tu veux déjà commencer un manga ? Personnellement je préfère progresser encore avant de commencer le mien (en attendant je travaille à fond le scénario), mais si toi tu te sens d'attaque, alors bon courage ! Et je veux bien voir les premières planches, si tu dit que ça risque d'être choquant ça m'intrigue encre plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Jeu 30 Déc - 16:58

Si la bouche est trop haute, c'est normal, elle lève la tête...j'ai mal fait l'ombre u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Mer 16 Fév - 21:30

Sympa, bonne idée le mix.
Sinon pour l'ombre c'est pas qu'elle est mal faite, mais rien que de faire un projeter du menton sur le cou, faire la bouche un petit peu plu grande, et arrondir les ombres sur la parti inférieur de la mâchoire l'aurai nettement améliorer^^
En espérant que sa pourra t'aider
Lyhebi
mangaka serialisé

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Mer 16 Fév - 21:32

Merchi!!
...masi j'ai pas très bien compris gomen XD
Je le jure, je le fais pas exprès!! >////<

Niark...Gnap!

Allez, au dodo, extinction des feux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   Dim 26 Juin - 20:42

Ca c'est une bonne technique utiliser un modele pour la création d'un personnage je trouve que t'es assez douée pour les vetements mais les cheveux faudrait que tu essaye de t'améliorer sur ce point regarde ton modele et observe bien comment sont les cheveux je sais pas trop comment expliquer mais les tient manque un peut de souplesse on va dire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou   

Yuka-kun/Yuka-Shy/Yuyu bozou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1