Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaman king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shaman king   Mar 7 Déc - 18:46

Bon,j'en ai lu pas mal mais c'était il y a pas mal de temps et j'avoue que je ne me souviens pas vraiment de tout...donc je vais vous mettre la déinition d'Animeka( et encore la mode simplifié.Le vrai résumé est hyper long =o=) ce coup ci ^^" Vraiment désolée!

Yoh Asakura, un jeune garçon à l’allure nonchalante, est un Shaman.
Ses aptitudeslui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin : en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privé.Il est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans !!

Note: 12 sur 20. Même si je ne me souviens pas bien du manga,je me souviens que je ne l'avais pas vraiment aimé. Premièrement, les personnages sont assez vulgaires. Deuxièmement, même si le début était prometteur...j'avoue qu'au final ça m'a un peu ennuyée. Les graphismes ne sont pas mal,bien qu'un peu spéciaux. Les personnages par contre je les ai beaucoup aimés ^^ Yoh a tout le temps l'air tellement blasé et fatigué xD Je l'adore trop!!! >< Et Annah et son pas très propre caractère... De ce côté là j'avoue que l'auteur s'est surpassé ^^ Je ne vous le recommande pas spécialement mais je ne vous le déconseille pas non plus...ça dépend des goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaman king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1