Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

uuuuh... (je n'ai jamais d'idées pour les titres, c'est horrible !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard

Féminin Messages : 190

MessageSujet: uuuuh... (je n'ai jamais d'idées pour les titres, c'est horrible !)   Dim 13 Oct - 18:53

Heeeeeeeey~! (<= ceci est une référence à un youtuber français, si tu n'as pas trouvé qui c'est, tant pis pour toi !)

Bwef. La dernière fois, j'avais laissé sous-entendre que je mettrai ici les dessins que j'ai durant les vacances. Le problème, c'est que... ben c'est queeee... euh... gydagzigyidgaayi.
Herm... bon, en fait, j'ai juste pas envie de les poster parce qu'ils ne me plaisent plus et qu'ils sont bourrés de défauts ! (oui, j'aime montrer des dessins potables)

Donc, je vous montre les plus récents, qui ont été fait ce mois-ci !
Il y a beaucoup de fan-art sur un manga qu'une grande partie d'entre vous ne doit pas connaître (voire tout le monde), mais également de mon OC chéri-d'amûr j'ai bien sûr nommé Nathaniel (<= non, il ne ressemble pas à l'autre blond-soumis-niais et moche d'Amour Sucré !) ainsi que d'autres trucs !

les fan-art:

les autres trucs:

Lohikäärme
senior de la plume

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: uuuuh... (je n'ai jamais d'idées pour les titres, c'est horrible !)   Lun 14 Oct - 20:04

Ya trop de truc pour un lundi soir ! ToT Nan sérieux c'est cool ! Et heu en fait, je crois que je ne vois rien qui me choque (fatigue ?) Sinon... Ah ! Si ! Une chose ! Tu as fait tout ça ce mois-ci ?? 

Revenir en haut Aller en bas

uuuuh... (je n'ai jamais d'idées pour les titres, c'est horrible !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1