Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandora hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pandora hearts   Mar 7 Déc - 18:29

Cet anime comment dire...Le premier épisode m'avait mortellement ennuyé,le deuxième vaguement intéressé...Et maintenant je suis complétement accro. Un petit mot sur le scénario de ce nouveau best seller ^^ Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte.Mais pendant la cérémonie, il sera entraîné bien malgré lui dans un monde sombre et confus: l'Abysse,la prison des plus grands criminels. Grâce à une "chain" ( habitant de l'Abysse), Alice ou encore B-Rabbit,l'aide à en sortir contre un contrat lui permettant de libérer sa puissance et de se rendre dansle monde des humains. Ils rejoindront alors l'organisation Pandora pour enquêter sur Baskerville et retrouver la mémoire disparue d'Alice.

Note: 18 sur 20! ^^ Cet anime est...comment dire...génial u_u Les personnages sont charismatiques,le graphisme est original mais ultra réussi, l'histoire est prenante sans être trop alambiqués,et surtout...quels vêtements magnifiques *o* et les monstres, et les combats de B-rabbit...Je n'ai qu'un défaut à formuler,c'est un peu dur d'accrocher au début ^^ Mais sinon...Je vous les conseille...non je vous ORDONNE de le regarder!! è_é Si vous avez le temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora hearts   Mer 9 Fév - 11:54

j'ai regarder cet anime cet ete et ca m'a plu mais la fin est comment dire...classique molle le combat de fin est pareil
Revenir en haut Aller en bas

Pandora hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1