Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyou kara maoh!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyou kara maoh!!   Mar 7 Déc - 17:54



Yuri Shibuya est un lycéen assez ordinaire, excepté son horreur de l'injustice. C'est ce côté de son caractère qui le poussera a porter secours à un camarade de classe agressé par des voyous...qui décident de lui faire payer cet affront en lui faisant subir une demi noyade en lui plongeant la tête dans les WC. C'est alors qu'il se retrouve projeté dans un monde parallèle au style moyenâgeux où des squelettes volants et des démons à l'apparence humaine se côtoie...Il se retrouve alors embarqué dans une guerre entre les humains et les démons, en tant que Maoh ou roi des démons. En effet il est "l'élu" et possède d'immenses pouvoirs!Il tentera alors tout pour ramener la paix dans ce monde avec l'aide de son escorte de chevaliers,Conrad, Wolfram ( son fiancé depuis qu'il l'a giflé.... Ignorant que ce la équivalait à une demande en mariage chez les nobles!) , Gwendal et Gunther( Bien entendu ils sont tous plus beaux les uns que les autres ).

Note: 17 sur 20! Un shonen avec une pointe de shonen-aï...J'ai adoré cet anime! ^^ Il est vraiment amusant et les graphismes sont excellents! On regrette l'éventuel manque de charisme du héros,qui est donc un peu effacé par les personnages secondaires...Et les épisodes sont peut être un peu trop séparés,il y a très rarement des suites logiques et on peut très bien suivre l intrigue même en en ratant quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou kara maoh!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou kara maoh
» Kyou Kara Maoh !
» Présentation d'une psychopathe...
» Kyou Kara Maoh
» [japon] Kokuriko Zaka Kara, le nouveau film d'animation de Goro Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: